une petite nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Aujourd'hui, je vous présente une petite nouvelle !

Elle s'appelle Thais

Elle a 4 ans (27/01/2012)

Elle a agrandi la famille le 6/02/2016

C'est une croisée siamoise de couleur seal tortie point.

Elle adore les calins et a son petit moment de folie le soir.

Elle voudrait dormir avec nous la nuit mais nous ne l'autorisons pas.

Elle déteste la solitude !

Elle est plutot sociable envers les chats et ne fais pas attention au chien.

C'est un amour de chats, elle nous remplit de bonheur, elle a le caractère idéal, celui dont je revais pour un chat !!! 👌

(Je ne peux pas vous mettre de photos car elles sont trop volumineuses pour Wamiz, je ne peux pas non plus les redimensionner ici malheureusement...)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta nouvelle minette ! Son nom, "Thaï", ne viendrait-t-il pas de la région d'origine du siamois, le Siam, l'actuelle Thaïlande ? Ou bien des siamois d'ancien type ayant formé une nouvelle race du nom de Thaï ? :-)

Par contre, ce topic aurait été bienvenu dans les présentations.

Oui c'est vrai que son nom aurait pu venir de la, mais je ne l'ai pas choisi comme ça. 🙂

J'ai sorti ce prénom qui a plu à beaucoup de personnes alors nous l'avons gardé (son prénom à la SPA était Majolie) 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta nouvelle minette ! Son nom, "Thaï", ne viendrait-t-il pas de la région d'origine du siamois, le Siam, l'actuelle Thaïlande ? Ou bien des siamois d'ancien type ayant formé une nouvelle race du nom de Thaï ? :-)

Par contre, ce topic aurait été bienvenu dans les présentations.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?