une petite nouvelle !

Utilisateur anonyme

Hello !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Aujourd'hui, je vous présente une petite nouvelle !

Elle s'appelle Thais

Elle a 4 ans (27/01/2012)

Elle a agrandi la famille le 6/02/2016

C'est une croisée siamoise de couleur seal tortie point.

Elle adore les calins et a son petit moment de folie le soir.

Elle voudrait dormir avec nous la nuit mais nous ne l'autorisons pas.

Elle déteste la solitude !

Elle est plutot sociable envers les chats et ne fais pas attention au chien.

C'est un amour de chats, elle nous remplit de bonheur, elle a le caractère idéal, celui dont je revais pour un chat !!! 👌

(Je ne peux pas vous mettre de photos car elles sont trop volumineuses pour Wamiz, je ne peux pas non plus les redimensionner ici malheureusement...)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta nouvelle minette ! Son nom, "Thaï", ne viendrait-t-il pas de la région d'origine du siamois, le Siam, l'actuelle Thaïlande ? Ou bien des siamois d'ancien type ayant formé une nouvelle race du nom de Thaï ? :-)

Par contre, ce topic aurait été bienvenu dans les présentations.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta nouvelle minette ! Son nom, "Thaï", ne viendrait-t-il pas de la région d'origine du siamois, le Siam, l'actuelle Thaïlande ? Ou bien des siamois d'ancien type ayant formé une nouvelle race du nom de Thaï ? :-)

Par contre, ce topic aurait été bienvenu dans les présentations.

Oui c'est vrai que son nom aurait pu venir de la, mais je ne l'ai pas choisi comme ça. 🙂

J'ai sorti ce prénom qui a plu à beaucoup de personnes alors nous l'avons gardé (son prénom à la SPA était Majolie) 😌