Une deuxième mère

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Un jour mon ânesse a eu un petit qu'il ne voulais pas nourri le vétérinaire l'a mit sous perfusion j'ai remarquer que mon chat (pourtant très craintif )passé jour et nuit avec l'ânon depuis il est saint et sauf peut-être grâce a se chat ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Mure 69
    Signaler

Bravo pour cette jolie histoire, c'est possible que le chat est apporté un bienfait à cet ânon ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moui, c'est pas impossible que cela l'ai aidé, moralement je veux dire là dessus moi j'dis faut pas sous-estimer les animaux ils savent bien s'entraider, c'est chou ! Longue vie au petit âne !

Maellev
    Signaler

c est belle histoire je trouve bravos a ton chat vu que c est peut etre a cause de lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !