Une deuxième mère

Utilisateur anonyme

Un jour mon ânesse a eu un petit qu'il ne voulais pas nourri le vétérinaire l'a mit sous perfusion j'ai remarquer que mon chat (pourtant très craintif )passé jour et nuit avec l'ânon depuis il est saint et sauf peut-être grâce a se chat ?

3 réponses
Maellev

c est belle histoire je trouve bravos a ton chat vu que c est peut etre a cause de lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moui, c'est pas impossible que cela l'ai aidé, moralement je veux dire là dessus moi j'dis faut pas sous-estimer les animaux ils savent bien s'entraider, c'est chou ! Longue vie au petit âne !

Mure 69

Bravo pour cette jolie histoire, c'est possible que le chat est apporté un bienfait à cet ânon ^^