Un petit gouttière type siamois

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous écris ce message un peu en désespoir de cause, en effet, c'est la mauvaise période partout et ma petite association de chats errants reçoit des appels chaque jour...

On recherche une bonne et gentille famille pour un type siamois, ainsi que pour bien d'autres...

Si vous êtes la personne qui pourra le rendre heureux, alors vous pouvez me contacter, sachant qu'il sera demandé le remboursement de l'identification, de la primo vaccination, et que la stérilisation est obligatoire (on demande un chèque de caution).

Nous sommes dans le 59.

A bientôt...

6 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mimi - C'est tout à fait normal de régler les frais mais hélas beaucoup de personnes ne le comprennent et préfèrent prendre un chaton par annonce -

Quand les gens comprendront ils qu'il faut faire stériliser son animal ? Trop facile de dire j'ai trouvé une personne pour l'adopter mais ne pense pas à son avenir -

Quand ces gens essaieront de comprendre le temps que vous donnez à ces animaux sans compter le peu de moyens financiers -

Compliments pour votre dévouement -

Utilisateur anonyme

Avant de parler stérilisation, il faut bien se dire qu'un chat peut vivre entre 15 et 20 ans, donc que si les personnes ne sont pas prêtes à assumer tant de temps,qu'ils prennent une peluche...

La stérilisation et l'identification devraient être obligatoires, la première évite bien des soucis de santé, rallonge l'espérance de vie même si il y a risque d'obésité... Il suffit d'acheter une alimentation adaptée!

Pour la seconde, elle est très importante en cas de perte d'un animal...

On recherche des Familles d'Accueils bénévoles sur le 59 ou départements limitrophes : c'est accueillir un ou plusieurs chats chez vous le temps qu'il se fasse adopter. On prend en charge tout ce qui est vétérinaire, on peut prêter le temps de la présence du ou des chats le matériel nécessaire, et si le stock le permet de la nourriture (de supermarché... nous sommes une toute petite association).

Pour sauver ce loulou, c'est donc d'une Famille d'Accueil ou d'adoptants qu'on a besoin. Sinon il risque d'être donné aux premiers venus ou de retourner à la rue pour une vie d'errance... Aidez-nous s'il vous plait........

Utilisateur anonyme

il est mignon esperons qu il trouve un bon foyer

Utilisateur anonyme

il est super beau

Utilisateur anonyme

a tu trouver un foyer pour ce bout de chou ?

Utilisateur anonyme

bon courage pour votre association, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour sauver nos amis, moi je suis en seine maritime 76, ca fait loin, bonne continuation et j'espère que tu trouveras pour tous ceux qui ont besoins d'aide