Un p'tit post Siamois

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle alors moi pour mon premier post j'aimerais qu'on parle des siamois une de mes races préféré enfin ma préféré...bon si on parler maintenant se serait cool ! Non ? Bon bonne discute sur les siamois x)))

De Marina-Bengal ,

Une fane des Siamois (aussi des Sibérien) xDDD

33 réponses
P'titefleur

Tit Chien : ton siamois est très beau.

Tu as un siamois oriental, qui diffère du siamois standard ou thais.

J'ai gardé pendant le mois d'août un siamois oriental comme le tien pendant trois semaines, un vrai plaisir un amour de chat....j'ai adoré.... et j'espère bien vite le retrouver.....

Utilisateur anonyme

:)! J'adore également cette race! J'avais un persan siamois, une chatte prénommée Lola... Elle a vécue avec nous pendant 9annees et s'en est allée au paradis des chats, il y a 2 mois, mnt ( insuffisance rénale)! Cette race est superbe.

Utilisateur anonyme

oui son père est un oriental mais sa mere est standard, ses deux sœurs sont de couleur standard et lui est un oriental ;)