Un p'tit post Siamois

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle alors moi pour mon premier post j'aimerais qu'on parle des siamois une de mes races préféré enfin ma préféré...bon si on parler maintenant se serait cool ! Non ? Bon bonne discute sur les siamois x)))

De Marina-Bengal ,

Une fane des Siamois (aussi des Sibérien) xDDD

33 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas la photo de ton chat ?

Kallys34

ihih merci :)

p'titefleur c'est à moi que tu parle ?

si oui, c'est bien la mienne, pourquoi ?

P'titefleur

Mais non Kallys pas toi.....je sais que c'est bien ton chat.

Je parlais à Marina.....

Utilisateur anonyme

euh...vous pouvez m'expliquer moi je n'ai pas de siamois enfin 3 mais pas cette chaque euh tu me disais quoi p'titefleur ?

P'titefleur

Pourquoi as tu mis un siamois dans ton profil ?

Et tu as un maine coon à poils longs....le maine coon n'existe qu'à poils mi longs.

"moi je n'ai pas de siamois enfin 3 mais pas cette chaque"

Difficile à comprendre !!!

Utilisateur anonyme

ah je veut dire mi long désolée euh..attend cette phrase :

"moi je n'ai pas de siamois enfin 3 mais pas cette chaque" Un si j'ai dit sa je suis bizarre sa javou mdr

J'ai mit u siamois car j'aime les siamois !!!

Colombe

moi aussi j'adore cette race de chat j'en est pas mais j'adore et les persan aussi je trouve que se sont des chat très docile et qui reste bien avec leurs maitres!

Utilisateur anonyme

Moi j ai un siamois et c est le reve depuis plus d'un an :) c est un chat-chien, quand je lui lance une balle en mousse, il va la chercher et la rapporte, il n est jamais loin de nous, dès que je m assois a l ordinateur, il se blotti sur mes genoux et s'endors :) Mon chat fait beaucoup d' effet, quand on part en vacances, nous avons le droit a bcp de remarques sur les aires d autoroutes ^^

et hop une petite photo ;)

Utilisateur anonyme

il est justement en train de surveiller l envoi de sa photo ;)