Un chat peut-il aimer jouer avec l'eau ?

Utilisateur anonyme

croyez vous qu'un chat puisse aimer jouer avec le robinet d'eau,car le mien aime ça avez vous des blagues ou citation en ce sens

16 réponses
Melly

J'ai déja vu quelques videos ou l'on voit des chats boire au robinet

http://www.youtube.com/watch?v=dUsgoK8514g

Lunafrip

Bien sur les chats aiment s'amuser avec de l'eau cela les intriguent la preuve Luna adore jouer avec les robinets

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lunafrip_4d053682196de.jpg

Lunafrip

C'est mieux comme ça ...

Lunafrip

et aussi boire au robinet

Utilisateur anonyme

Le chat a mon frere PREND SON BAIN et il joue avec l'eau !>

il a une race qui adore l'eau

Utilisateur anonyme

bonsoir mon chat fait la meme chose il se met dans mon evier et attend que je fasse couler le robinet quand je le lave il ne dit rien

Utilisateur anonyme

Pratiquement tous les chats aiment jouer avec l'eau.

Utilisateur anonyme

Notre chatte aime l'eau aussi ... dès qu'elle entend de l'eau coulée, elle acourt pour toucher l'eau. C'est même embêtant des fois !!

Utilisateur anonyme

Emmac9

Trop mignon toutes vos photos !

Un chat qui aime l'eau c'est bien pratique, surtout si on doit le laver !

Mais ce n'est pas le cas de tous les chats, c'est comme pour nous, on aime ou on aime pas l'eau !