ue pensez vous de ces chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
birmans ou "type" birmans pour les accrocs du loof ;)
je ne comprenais déja pas bien le réel interet de ce sujet il y a 5j mais aujourd'hui quand je vois que son auteur a disparu (pour le moment) j'avoue que la je suis perdue
De jolis Birman ! Trop mimi :)
Whitecat, vous etes une pro!
Je connais de près une chatte birmane (pas réussie), un peu trop seal point et un peu trop chocolate point à la fois et pas assez poilue et bien trop chétive pour vos gout...Ellee devait etre comme eux, chatonne!
z'ont meme pas pris la peine de la stériliser....Elle a passé pas mal de temps à crever de faim malgré ses nobles origines...
Ce sont de jolis petits birmans. 2 sont seal point et 3 sont chocalate point. Ils semblent en bonne condition.
Personnellement, je les préfère avec de plus grands yeux. T'appartiennent-ils ? Il serait intéressant de voir leurs parents.
Bonjour Miss Soso : !Z'ont l'air en bonne santé, ça fait plaisir!
Ce que je pense d'eux?
J'ANGOISSE!
Vont-ils tous avoir une vie de chat choyés, bien soignés, bien nourris?
Peux-tu leur garantir?
Ils sont chous!♥
Ils sont très mimis
he bien il sont mignons!s'est les tiens? est la mère elle est ou?
Oui, ils sont mignons.
Et alors ? ? ...
J'adore les chats tout blancs *_* ! Ils sont vraiment très mignons, mais comme l'a dit Farfalla, comme tous les chatons :) Qu'attends-tu au juste de nous ? ^^