Troisième paupière recouvre l'oeil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je crée ce sujet parce que je viens de voir que la troisième paupière de mon chaton de 2 mois recouvre une partie de son oeil, et ses yeux partent vers l'exterieur.

Ca me fait peur, mais j'ai lu qu'il fallait attendre un ou deux jours avant d'aller voir le veto, et que si ca persistait, c'etait signe de tout et n'importe quoi....

Je suis inquiète c'est assez impressionnant ... Je joins une photo que j'ai prise d'internet qui y ressemble beaucoup.

Tout conseil ou informations me seraient très utile ....

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ! Sans attendre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmène le vite chez le vétérinaire, aussi, prend sa température s'il à de la fièvre va chez le véto dés ce soir ! Ca peut être plus ou moins grave, dans tout les cas c'est le signe d'un problème interne (troubles intestinaux, parasites, symptôme d'une infection local ou qui s'étend au corps entier, maladies, tumeurs, etc...) Je ne veux pas te faire peur mais dans tous les cas le mieux placé pour soigner ta boule de poil c'est le vétérinaire ! ;)

Farfalla56
Farfalla56

il n'y a pas a attendre, ce n'est jamais bon signe, fonce chez le véto des demain!

tiens nous au courant ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?