Troisième paupière recouvre l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je crée ce sujet parce que je viens de voir que la troisième paupière de mon chaton de 2 mois recouvre une partie de son oeil, et ses yeux partent vers l'exterieur.

Ca me fait peur, mais j'ai lu qu'il fallait attendre un ou deux jours avant d'aller voir le veto, et que si ca persistait, c'etait signe de tout et n'importe quoi....

Je suis inquiète c'est assez impressionnant ... Je joins une photo que j'ai prise d'internet qui y ressemble beaucoup.

Tout conseil ou informations me seraient très utile ....

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, mon chaton a la même chose seulement il a un larmoiement trop important et ses yeux se collent tout le temps. seul problème ma mère ne veut pas aller chez le veto. je ne sais pas quoi faire pour l'aider. je lui nettoie les yeux mais ca n'avance a rien

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chaton a la même chose seulement il a un larmoiement trop important et ses yeux se collent tout le temps. seul problème ma mère ne veut pas aller chez le veto. je ne sais pas quoi faire pour l'aider. je lui nettoie les yeux mais ca n'avance a rien

Karamele

Cela peux signifier que ton chat à des vers instestinaux mais cela peux aussi être plus Grave

Je te conseille d'aller voir ton vétérinaire au plus vite !