Troisième paupière recouvre l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je crée ce sujet parce que je viens de voir que la troisième paupière de mon chaton de 2 mois recouvre une partie de son oeil, et ses yeux partent vers l'exterieur.

Ca me fait peur, mais j'ai lu qu'il fallait attendre un ou deux jours avant d'aller voir le veto, et que si ca persistait, c'etait signe de tout et n'importe quoi....

Je suis inquiète c'est assez impressionnant ... Je joins une photo que j'ai prise d'internet qui y ressemble beaucoup.

Tout conseil ou informations me seraient très utile ....

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi et ton minou, tant mieux pour vous deux^^👍

Caly33

Ah !!!!! tant mieux, donc pleins de papouilles à ton minou et biz à toi 👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir j ai un bébé chien de 4 mois qui a commencée à avoir un problème à l œil j ai tel au véto et ma dit de lui mettre du sérum physiologique c été un vendredi et si lundi ça n allait pas de revenir mais le lundi matin ça allait mieux je me suis absentée l après midi et en rentrant l œil été tout bizarre donc je l ai ramené chez le véto et enfin de compte c été la 3eme paupières qu'on voyait et c été dû aux parasite qu'elle avait alors il m'a donné du vermifuge mais en tout cas ça m avait fait peur de la voir comme ça maintenant au bout de 2 jours tout va bien ma lilou est en pleine forme voilà

Malie2k

bonjour , mon chaton de 3 mois a le meme probleme depuis plus d'un heure , mais de plus il titube ... je ne comprends pas ...

Ragnar

bonjour , mon chaton de 3 mois a le meme probleme depuis plus d'un heure , mais de plus il titube ... je ne comprends pas ...

Si en plus il titube il a besoin d'un vétérinaire rapidement. Vu qu'on est le week-end j'attendrai pas lundi, faut un vétérinaire de garde.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Des nouvelles du minou ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Malie2k

ma minette se porte très bien merci :-) nous sommes allé chez le vétérinaire dimanche matin , une injection d'anti staminique et un vermifuge plus tard , une longue journée à dormir , la voila sur pied et en pleine forme ... très dur d'ailleurs la lecture du message qui me prédit la mort certaine de ma minette .... sinon merci aux autres ??

Malie2k

aucun soucis .

Utilisateur anonyme

mes chats ont eu la meme choseje ne suis pas allé chez le véto car voiture non disponible ce jour la :) je suis allé chez le pharmacien et il m'a donné des gputtes pour les yeux au bout de 4 semaines ils se sont guerri

Utilisateur anonyme

Bonjour Leag

Je découvre ton sujet car je suis à la recherche d'infos urgentes moi aussi, mon chat de 1 an et demi vient d'attraper la même chose. Je vois ce voile augmenter de jour en jour. On m'indique autour de moi de ne pas aller au vétérinaire, moi je crains qu'il ne devienne aveugle si je ne fais rien ! Comment cela a évolué pour ton chat ? Je vois que ton post date de 3 ans. Merci beaucoup pour ton retour.