Tout les aliments dans une gamelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question est certes un peu idiote mais ça reste une question 😉

Donc, j'aimerais savoir si c'est obliger où recommander d'avoir chaque aliment dans une gamelle voici ce que je fais:

Croquettes: dans un bol

Terrine: dans une gamelle

Eau: dans un bol (transparent)

Et aliments crue (poisson, viande ect.) : dans une petite assiette

Voilà je pense que c'est tout et merci d'avance pour votre compréhension😳

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bah je peux mais il faut d'habord qu'elle vous accepte sur le tableau il me semble : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ubMWyNm_twylCMnujB4oXheSZHA63F9W6xZEICepWfQ/edit#gid=1054444308

Utilisateur anonyme

Donc si tu donne 70g de pâtée tu dois donner 45g de croquette :) pour le moment car elle n'est pas stérilisée.

Utilisateur anonyme

à d'accord, bon bah merci pour tout le monde:)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Sinon, le truc que je déteste c'est la vaisselle XDDD faut que je la à peu près chaque jours pas vous?

La gamelle à pâtée doit être lavée après chaque repas donc matin et soir dans mon cas.

Celle des croquettes je la lave presque tous les matins.

Celle de l'eau je la rince plusieurs fois par jour et je la savonne toutes les semaines.

C'est pas une grosse vaisselle, je préfère ça que nettoyer la litière, lol !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Sinon, le truc que je déteste c'est la vaisselle XDDD faut que je la à peu près chaque jours pas vous?

La gamelle à pâtée doit être lavée après chaque repas donc matin et soir dans mon cas.

Celle des croquettes je la lave presque tous les matins.

Celle de l'eau je la rince plusieurs fois par jour et je la savonne toutes les semaines.

C'est pas une grosse vaisselle, je préfère ça que nettoyer la litière, lol !

Ta raison la litière c'est bien pire Xddd Merci Sevv pour tes conseils

Kazumi17

Non ça trouble pas mais certains quand ils voient pâté ils mangent que pâté et les croquettes bien vite oubliées.

Ce que je faisais avec Flagada, je mélangeais une boîte de nourriture humide (pâté) avec 30-40 grammes de croquettes dans le même bol et il les mangeait

Utilisateur anonyme

On ne mélange pas alimentation CRUE et alimentation CUITE

Utilisateur anonyme

En fait je ne pense pas qu'elle parlait de mélanger les aliment mais plutôt d'avoir une gamelle pour les croquettes qui une fois finis servirais pour la pâtée..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un matounette comme vous, et me balade sur certains sites pour chats afin d'avoir de bons conseils.

A propos de nourriture... J'ai lu qu'il est déconseillé de donner à son chat-chat... des aliments frais crus. Ils préconisent de faire cuire les aliments frais. Ils expliquent que cela évite que l'animal soit contaminé d'un germe (nom du germe que je n'ai pas retenu !!! ) Voilà !! A vous de voir... :-)) Yvette

Utilisateur anonyme

A propos de nourriture... J'ai lu qu'il est déconseillé de donner à son chat-chat... des aliments frais crus. Ils préconisent de faire cuire les aliments frais. Ils expliquent que cela évite que l'animal soit contaminé d'un germe

Cela concerne les poissons d'eau douce. Tous les autres aliments peuvent être donnés crus, cela est meilleur car dans la viande crue les nutriments ont une biodisponibilité optimale.