Tout les aliments dans une gamelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question est certes un peu idiote mais ça reste une question 😉

Donc, j'aimerais savoir si c'est obliger où recommander d'avoir chaque aliment dans une gamelle voici ce que je fais:

Croquettes: dans un bol

Terrine: dans une gamelle

Eau: dans un bol (transparent)

Et aliments crue (poisson, viande ect.) : dans une petite assiette

Voilà je pense que c'est tout et merci d'avance pour votre compréhension😳

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kitiara : ça dépend des chats car mes minettes ont eu trois gamelles différente et je n'ai jamais eu aucun soucis, du moment que les gamelles restent à la même place :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, mes oui désolé sinon une question hors sujet: La pâté la plus convenable c'est feringa? Et les croquettes Acanas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'une des meilleurs pâtée est la Feringa oui, je donne celle-ci à mes minettes, pour les croquettes les meilleurs sont Power of Nature mais vous ne pouvez pas donner cela comme ça même avec une transition car cela ferait un trop gros changement, il faut commencer soft avec Acana, Feringa et ensuite augmenter en gamme sur Orijen par exemple (les orijen sont de très bonne croquette également).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, le truc que je déteste c'est la vaisselle XDDD faut que je la à peu près chaque jours pas vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gamelles je les lavent tous les jours pour les gamelles pâtée et toutes les semaines pour les gamelles croquettes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais pour la transition je demanderai au véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kitiara : ça dépend des chats car mes minettes ont eu trois gamelles différente et je n'ai jamais eu aucun soucis, du moment que les gamelles restent à la même place :)

D'accord :) (Je voulais juste vous avertir au cas ou :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, tu donne combien de gramme pour croquette et pâté? ( si possible dit moi combien pour chatons:))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite les doses dépendent du poids... Pour mes minettes c'est 30g de croquette et 60/70g de pâtée par jours. Pour les rations je peux les calculer via le tableau de Sevv, j'aurais juste besoin du poids de votre chat, de la marque de croquette et de pâtée, si elle est stérilisé, si elle sort et l'age.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord voilà: environs 1 kilo, 2 kilo

La marque: Feringa, pâté Acana, l'âge environs 2 mois et 3 semaines ou 3 mois

Pas encore stériliser (trop petit)

elle ne sort pas et vous pouvez me donnez le lien du tableau de sevv?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?