Tout les aliments dans une gamelle?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question est certes un peu idiote mais ça reste une question 😉

Donc, j'aimerais savoir si c'est obliger où recommander d'avoir chaque aliment dans une gamelle voici ce que je fais:

Croquettes: dans un bol

Terrine: dans une gamelle

Eau: dans un bol (transparent)

Et aliments crue (poisson, viande ect.) : dans une petite assiette

Voilà je pense que c'est tout et merci d'avance pour votre compréhension😳

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas que cela trouble le chat si jamais c'est mit dans la même gamelle, moi j'ai une gamelle croquette et une gamelle pâtée mais c'est pour la question pratique (si il reste des croquettes pas besoin de les enlever pour mettre la pâtée).

Utilisateur anonyme

D'accord, pour l'instant je lui fait comme ça mais je pense changer et mettre tout dans des gamelles à part sa ne trouble pas le chaton?

Utilisateur anonyme

Non ce n'est que des gamelles :)

Utilisateur anonyme

Enfaite, tu tu na pas répondre assez répondu à ma question, je demande parceque pour l'instant elle na que une gamelle et le reste se son des bols et je veux changer les bols par des gamelles sa ne trouble pas le chat?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout ça ne va pas le troubler :) Au mieux prend des gamelles en céramique, c'est la meilleure matière pour nos minou :)

Utilisateur anonyme

Oui, je pense aussi en céramique des photos des gamelles de tes minettes? ( hihi je demande trop de photo :) )

Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis :

Lien zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/ecuelles_ceramique_chat/33129

Utilisateur anonyme

Merci, elles sont belles les gamelles:) Ce sont des croquettes? tu peux me donner la photo pour la pâté et l'eau? (Si tu est d'accord bien sure:) )

Utilisateur anonyme

Bah c'est les même gamelle pour la pâtée (enfin pas les même que les croquettes mais ce sont les même dans le sens pareille) Pour l'eau c'est la fontaine à eau sur l'autre sujet que je t'ai montré :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est correcte de mettre tous à part ou tous ensembles mais faite attention (j'ai lue ça dans une des revues que je reçois sa s'appelle magazine animal) il ne faut pas changer trop souvent de gamelle le chat pourrait être stresser et ne plus vouloir manger ...