torticolis chez le chat hellllllllp

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, svp ma chatte de 3 ans apres avoir dormis toute la nuit dans mes bras penche la téte serieusement et semble perdre un peu l'equilibre, on dirait que c un torticolis deja qu'elle marchait tout doucement (depuis son operation il ya 1 ans et demi et des complication) et qu'elle est casi aveugle d'un oeil(complication de la dite operation) et maintenant ça??? dois je m'inquiéter et appeler le veto aujourdhui ou attendre que ça parte tt seule???

g peur que ce soit un probleme neuro mais que le veto n'y voit qu'un torticolis quil se fera une joie de bacler et de vite soigner avec des anti inflamatoires( le paye ou je suis est naz coté medecine veto)

si quelequ'un a eu un cas similaire merci de me repondre :(

1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

changez de véto et faites vite ne perdez pas de temps , ici y'a pas de vétérinaires et je n'ai jamais vu de cas pareil . espérons que ce n'est rien de dangereux et donnez nous des nouvelles apres votre visite chez le veto

" "kana" "