Tests FIV FELV

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà je reviens tout juste du vétérinaire après avoir fait des tests FIV ET FELV pour ma petite Athena âgée de 11 mois. Je l'ai trouvé vraiment cher comparé à ce que j'ai vu sur les autres forum... C'est la première fois que j'allais chez lui ils sont très sympa mais j'ai payé 38,50 euros la consultation, 71 euros les tests et 6euros et quelques pour le vermifuge soit au total 115 euros!!! Je trouve ça vraiment cher pour les tests je voulais donc avoir vos avis,

Merci pour vos réponses 👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! la consulte est tout a fait dans les tarifs... Par contre, il est vrai que les tests semblent très chers ! Je les ai fait faire sur mon chaton mardi et ils m'ont couté 44 euros.. Dans tous les cas, j'espère qu'ils sont négatifs et qu'Athéna se porte bien

🙂

Utilisateur anonyme

C'est a peu près ce que j'avais payé quand j'ai emmené mon chat à sa première consultation à son arrivé : test FIV/FELV, premier vaccin, vermifuge j'en avais eu pour plus de 150€ donc si t’enlève le prix des vaccins ça revient presque comme toi.

Utilisateur anonyme

Oui ils sont négatifs heureusement, j'avais vu sur pas mal de forum que c'était autour de 40 50 euros il yen a même qui payaient dans les 20 euros mais la je trouve ça vraiment bas, du coup je pense changer de vétérinaire pour la suite j'en trouverai bien un sympa qui fait du bon travail sans pour autant dépenser de grosses sommes, sachant que je suis dans le 77 mais en campagne c'est pas normal de payer aussi cher..

Josiane Lobstein

Sa dépend des vétérinaires,moi j'ai payer 30e, le test il est négatif s'est le plus important.Bon chez moi la consultation s'est 28 e.La prochaine fois ,demander plusieurs véto,dans le coin.Je suie dans le 57,S'est aussi assez rural.

" josiPitchoune "