Sultan ou Figaro pour un nom de chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , en ce moment avec mes parents on se demande si on ne devrait pas appeler Sultan "Figaro" parce qu'il est né en 2010 et c'est l'année des f . Alors vous préférez lequel ? Moi tout les deux ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend si c'est un chat de race... Si oui tu es "obligée" de lui donner un nom en F. Si c'est un chat de gouttière, tu fais comme tu veux. Moi, perso, je préfère Figaro...

Utilisateur anonyme

C'est un siamois ancien type ..... est-ce qu'il est reconnu comme un un chat de race ?

Utilisateur anonyme

Ben s'il n'a pas de pedigree on ne peut pas dire qu'il est de race.

Mais ne t'inquiète pas, tu peux être fière de lui, il est vraiment très beau.

Tu peux dire de lui que c'est un chat de type Siamois ancien type.

Bon, pour le petit nom, s'il connaît déjà Sultan, pourquoi changer.

S'il ne le connaît pas et que tu hésites, après c'est ton choix ainsi que celui de tes parents.

Personnellement mon avis rejoint celui de Ninie : je préfère également Figaro.

En plus, ce petit nom me rappelle le chat (également de type Siamois, même couleur que le tien donc seal point) par qui à commencé ma passion des chats.

Utilisateur anonyme

Merci alors va pour Figaro ! :)

Utilisateur anonyme

Et évidemment que j'en suis fière de mon petit "Figaro" ^^

Utilisateur anonyme

Au début on voulait l'appeler sultan parce que mon père avait un boxer qui s'appelait comme ça .

Utilisateur anonyme

Moi j'opterai pour Figaro "mais tu fais commes tu veux c'est ton choix" ;) Bonne chance !

Francesca_fr

je vote pr figaro

Mure 69

Figaro c'est bien et amusant !!!!;)