siamois tabby?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voici Anouchka. Elle a bientôt 4 mois. Nous l'avons adopté chez la même famille que notre première minette qui a 4 ans. Ces personne vende à petits prix des chats qh 'ils élèvent chez eux. De ce fait mes minettes ne sont pas loofées. La petite dernière présente un poil soyeux comme les persans mais plus court. Pensez vous que c'est un vrai siamois Tabby? D'après vous, aura t elle les poils long?

Autre petite question : elle a une 3ème paupière sur l'oeil, le vétérinaire m'a dit que c'était dû au vers et que plutôt que de la vermigugée une fois pas mois il fallait le faire tous les 15 jours. il m'a aussi conseillé de changer son alimentation. j'ai donc récemment prix du Purina one chatons que je donne également à la maman (celle ci n'est pas en surpoids) . Pensez vous que cela suffira?

Merci à tous et toutes

19 réponses
Utilisateur anonyme

desolé mais ta petite minette n'est pas une siamoise ma Amour en est une vrai ( pas la mm couleur certes mais une vrai siamoise thai) C'est de très joli minettes tes puces mais mm sa carrure, tete ne ressemble pas du tout a un siamois, apres sa ne change rien a l'amour qu'on a pour eux ;)

Pour sa paupière surveille parfois il arrive que chez certain sa nécessite une intervention

Utilisateur anonyme

Ok très bien merci pour ta réponse Zanaya :D.

Utilisateur anonyme

Et je rejouterais, Jiipey_k, que ce n'est pas la marque de croquettes que tu donne à ton chat qui le fera grossir mais plutôt la quantité. Donc du moment que tu fais attention, que tu le rationne, que ça soit du light ou pas, ça revient au même. Ça ne changera rien pour ton chat, il ne prendra pas de poids, et comme l'a dit Zanaya, les gammes "chat d'intérieur", "chat stérilisés", etc. C'est purement marketing, ça sert juste à cibler le consommateur, en gros, toi.

Utilisateur anonyme

-_-

Utilisateur anonyme

La meilleur solution reste l'ignorance en attendant qu'un modérateur se charge de bloquer ses utilisateurs néfaste

Utilisateur anonyme

D'accord avec Sevv......

super le flood géant pour rien ......D=

Utilisateur anonyme

mince je n'avais pas eu les notifications. j'ai payé mes minettes 50 euros chacune non tatouées ni vaccinées. je me dis que sa rembourse les éventuels frais qu'ils ont pu avoir. merci pour le lien pour l'alimentation je vais aller voir

Utilisateur anonyme

Et je rejouterais, Jiipey_k, que ce n'est pas la marque de croquettes que tu donne à ton chat qui le fera grossir mais plutôt la quantité. Donc du moment que tu fais attention, que tu le rationne, que ça soit du light ou pas, ça revient au même. Ça ne changera rien pour ton chat, il ne prendra pas de poids, et comme l'a dit Zanaya, les gammes "chat d'intérieur", "chat stérilisés", etc. C'est purement marketing, ça sert juste à cibler le consommateur, en gros, toi.

Notre chat, se sert quand il le souhaite donc pas de quantité pour nous, elle mange à sa faim (j'ai même l'impression qu'elle en n'abuse pas, mais pas du tout, elle laisse toujours une moitié pour le soir ..), du coup la solution est aussi bonne non ?

Laurenana

Bonjour , Voici Anouchka. Elle a bientôt 4 mois. Nous l'avons adopté chez la même famille que notre première minette qui a 4 ans. Ces personne vende à petits prix des chats qh 'ils élèvent chez eux. De ce fait mes minettes ne sont pas loofées. La petite dernière présente un poil soyeux comme les persans mais plus court. Pensez vous que c'est un vrai siamois Tabby? D'après vous, aura t elle les poils long? Autre petite question : elle a une 3ème paupière sur l'oeil, le vétérinaire m'a dit que c'était dû au vers et que plutôt que de la vermigugée une fois pas mois il fallait le faire tous les 15 jours. il m'a aussi conseillé de changer son alimentation. j'ai donc récemment prix du Purina one chatons que je donne également à la maman (celle ci n'est pas en surpoids) . Pensez vous que cela suffira? Merci à tous et toutes

Bonjour, connaissez vous un élevage pour ces chats ? Merci