Siamois qui veut pas manger cest urgent !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silvouplait cest urgent jai acheter un chat siamois dune animalerie qui veut rien manger est ce parceque le changement de foyer ou bien cest un signe de maladie je lui donne desboites de sardines qui veut pas en manger je lui donne de la dinde cuite non plus je lui donne descroquettes non plus il ne fais que de boir du lait cest tout ce qui accepte silvouplait reponder pour les gens qui savent quoi faire il vivait dans une cage danimalerie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je.ai un Siamois que je.avais vendu et hier je.ai recontacté la nana je lui ai dit je veux le récupérer c'est pas possible de vivre sans lui. Elle va me le ramener. Ils mangent peu. Mais de là à dire pas du tout c'est bizarre. Tu as essayé de réhydraté ces croquettes peut être qu'il fait ses dents d'adultes comme faisait le mien à un moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils le nourrissaient avec quoi? J'espère que tu leur a demandé sinon faut les appeler. La boîte de sardines c'est pour les chat ou un truc pour humain hyper salé. Faut lire les aliments qui sont interdits à donner à un chat sinon tu vas le tuer. Faut toujours demander à l'animalerie c'est qui le.éleveur il à quel âge le chat, il est nourrit à quoi, et on achète pas un chat qui est enfermé dans une cage c'est le proprio qu'il faut mettre dans la cage.

Tu as vu le véto du chat? Il a son carnet de santé? Il a tout ses vaccins? Depuis quand tu le.As?

Faut nous expliquer tout ça merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quand à tu ce chat ?

Arrête le lait car c'est très dangereux pour eux apart si c'est un lait spécial chat

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?