Siamois qui veut pas manger cest urgent !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Silvouplait cest urgent jai acheter un chat siamois dune animalerie qui veut rien manger est ce parceque le changement de foyer ou bien cest un signe de maladie je lui donne desboites de sardines qui veut pas en manger je lui donne de la dinde cuite non plus je lui donne descroquettes non plus il ne fais que de boir du lait cest tout ce qui accepte silvouplait reponder pour les gens qui savent quoi faire il vivait dans une cage danimalerie

13 réponses
Utilisateur anonyme

Lol ! Moi j'avais renoncé à participer à la conversation... au delà de plus d'un faute par mot, je zappe sinon j'ai les yeux qui piquent.

Goupil70

Réponses bizarres. Charabia. Texte à peine compréhensible. Allez voir un véto. Pauvre chat ! Où il est arrivé ...

Surtout , par pitié, arrêtez le lait , les sardines en boite( Insensé) les aliments pour humains.

Utilisateur anonyme

BONSOIR J ai eu un siamois il ya quelque année que l on m'a donné parce que son maître déménagé et ne pouvait pas le garde ,ce sont des chat tres attaché à leur maître et il ne vous décevra pas ,ils sont très câlin ,il n'ont qu un maître celui qui le nourri ,le mien qu'à d je l ai eu il est resté caché dans le placard et ensuite il est resté assis face au mur pendant 15 jours mais le petit malin sortait la nuit pour manger.À mon avis ne voua inquiété pas trop laisse lui des croquettes et il viendra tout seul.Cest un chat qui vous le rendra ,car ils sont très bavards