Siamois qui veut pas manger cest urgent !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Silvouplait cest urgent jai acheter un chat siamois dune animalerie qui veut rien manger est ce parceque le changement de foyer ou bien cest un signe de maladie je lui donne desboites de sardines qui veut pas en manger je lui donne de la dinde cuite non plus je lui donne descroquettes non plus il ne fais que de boir du lait cest tout ce qui accepte silvouplait reponder pour les gens qui savent quoi faire il vivait dans une cage danimalerie

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quand à tu ce chat ?

Arrête le lait car c'est très dangereux pour eux apart si c'est un lait spécial chat

Utilisateur anonyme

Ils le nourrissaient avec quoi? J'espère que tu leur a demandé sinon faut les appeler. La boîte de sardines c'est pour les chat ou un truc pour humain hyper salé. Faut lire les aliments qui sont interdits à donner à un chat sinon tu vas le tuer. Faut toujours demander à l'animalerie c'est qui le.éleveur il à quel âge le chat, il est nourrit à quoi, et on achète pas un chat qui est enfermé dans une cage c'est le proprio qu'il faut mettre dans la cage.

Tu as vu le véto du chat? Il a son carnet de santé? Il a tout ses vaccins? Depuis quand tu le.As?

Faut nous expliquer tout ça merci

Utilisateur anonyme

Je.ai un Siamois que je.avais vendu et hier je.ai recontacté la nana je lui ai dit je veux le récupérer c'est pas possible de vivre sans lui. Elle va me le ramener. Ils mangent peu. Mais de là à dire pas du tout c'est bizarre. Tu as essayé de réhydraté ces croquettes peut être qu'il fait ses dents d'adultes comme faisait le mien à un moment.

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quand à tu ce chat ?

Arrête le lait car c'est très dangereux pour eux apart si c'est un lait spécial chat

Je.adoré votre citation elle est au top !

Bibicheno

Il faut aller chez le vétérinaire , lui seul après auscultation pourra le soigner et vous indiquer quoi faire. Pour notre persan en fin de vie qui ne se nourrissait plus, il fallait lui donner un gel pour augmenter l'appétit, et cela avait fonctionné, cela s'appelait NUTRI PLUS GEL des laboratoires VIRBAC , l'appétit était bien revenu

Utilisateur anonyme

Ils le nourrissaient avec quoi? J'espère que tu leur a demandé sinon faut les appeler. La boîte de sardines c'est pour les chat ou un truc pour humain hyper salé. Faut lire les aliments qui sont interdits à donner à un chat sinon tu vas le tuer. Faut toujours demander à l'animalerie c'est qui le.éleveur il à quel âge le chat, il est nourrit à quoi, et on achète pas un chat qui est enfermé dans une cage c'est le proprio qu'il faut mettre dans la cage.

Tu as vu le véto du chat? Il a son carnet de santé? Il a tout ses vaccins? Depuis quand tu le.As?

Faut nous expliquer tout ça merci[/quoje lai depuis 5 jours il est a lage adulte quand je lenferme dans lappartement pour qui ne sechappe pas il devient peut etre mecontent de cet acte en plus elle en chaleur est ce que cest ca le probleme silvouplait repondez moi au plus vite le veterinaire cest cher chez nous et jai pas dargent pour linstant cest la fin du mois son probleme cest quil ne fais que de renifler la nourriture apres il la rejette

Utilisateur anonyme

Bonjour johncena avez vous tester la pâtée?😁

Utilisateur anonyme

Et vous lui donnez quoi comme nourriture?

Vos réponses sont très furtives comme si vous aviez un revolver posé sur la tempe. Je vous ai posé mille question vous ne.avez répondu à aucune.

Bien entendu si vous gardez une femelle en chaleur enfermée dans un appart 24/24 elle va pas manger. Vous ne lui accorder pas de temps vous ne jouez pas avec elle. Quelle genre de personne êtes vous. Vous la faites sortir d'une cage pour la mettre dans votre cage sous vos yeux en plus sans l'emmener chez le vétérinaire quand on ne.a pas de.argent on ne prend pas de chat un point c'est tout. Le vétérinaire au maroc c'est très cher aussi. Allez ne venez pas me dire oh le vétérinaire c'est cher chez nous. Par ce que vous croyez que le vétérinaire se balade en chameau à Rabat et fait ses injections avec une baguette d'ali baba? Non mais c'est la meilleure celle là.

Le vétérinaire c'est cher chez nous oué chez moi le véto je lui paie un verre de thé et yallah il me guérit mon matou avec sa baguette magique. Ici ma poulette si tu poses pas 50€ pour une simple visite tu dégages vite fait bien fait ton chat et toi. Et pour les chats qui n'ont pas de race fréquentent d'autres cabinets et tout ça c'est sûr rendez vous.

La pauvre elle croit que le maroc on se balade en chameau et en jellaba ça se voit que tu ne.as jamais regardé le Marrakech du rire ma poulette.

Utilisateur anonyme

Est ce quil ya des cas ou les chats ne mange que peut cause de manque dappetit

Utilisateur anonyme

Quand vous répondrez aux nôtres on répondra à vos questions. C'est comme ça comment ça fonctionne chez les personnes éduquées. Avec bonjour, s'il vous plaît, merci pour votre aide. Si vous sentez que vous êtes trop occupée ne nous adressez pas la parole on ne parle pas aux gens mal éduqués. Lisez vous Et prenez conscience que vous écrivez comme si vous avez été kidnappée. Nous pas comprendre les fous nous comprendre les gens normaux