Siamois qui mord...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est à n'y rien comprendre. Mon chat siamois me mord pour un oui ou pour un non. Pas très fort mais c'est agressant tout de même. Il le fait quand il veut jouer, quand il est frustré, parfois il ronronne et je le flatte qqes secondes puis il me mord... comme si il avait déjà changé d'idée.

Si quelqu'un vit cette expérience, j'aimerais vraiment avoir votre avis. Merci

3 réponses
Yume

Bonjour, ma minette de un an me mordille depuis qu'elle est petite. Elle n'avait que deux mois lorsque je l'ai adoptée, je pense que c'est un problême de sevrage, mais elle était tellement craintive, que je l'ai laissé faire. Elle ne fait pas mal et je pense que ce n'est pas de l'agressivité, car elle me léchouille en même temps. Dès qu'elle me mordille un peu plus fort, je lui dit non et l'ignore.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je vais continuer à lui dire non et vais lui donner un jouet quand il mord. On verra. Il sait très bien que je n'aime pas ça mais on dirait qu'il ne peut pas s'en empêcher.

Gallypette

je vous déconseille de lui donner un jouet quand il mort, il pourrait y mettre un lien et vous mordre quand il veut un jouet.

quand il mort, il faut lui dire non sèchement puis l'ignorer, le faire jouer régulièrement, oui, mais pas après une morsure.