Siamois ou Gouttière

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Que préferez vous Siamois , Chat noir , Chat trigré , Chat Roux ?

Et pour premier chat le quel me conseiller vous (j'ai déja regarde sur wamiz mais bon .. )?

Les Chaton siamois comme la photo que j'ai insérée va t'elle avoir la tete toute marron (je dirais un masque)comme sur la deuxieme foto (c'est sont pere il l'a vende sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/189398248.htm?ca=17_s ) ?

Moi j'aimee que les ancien siamois et vous ancien ou nouveau ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce les siamois qui louchent souvent ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je préfére l'ancien.

Utilisateur anonyme

Oui ses oreilles me choque ou fin je sais pas mais Fin vous m'avez compris lol !!..

Merci Sevv donc en gros si j'ai bien compris certain Siamois louchent Et sa ce voit a partir de 2-3 mois c'est sa ?