D'accord Merci
Donc Les Siamois et les gouttiere Colourpoint on a peu prés les meme caractère du départ ?
Mais Vous avez dis que sa dépend comment on l'éduque donc si on l'éduque a ce que tout le monde le caresse sa devrez aller non ?
Dellys a dit : Pour résumer : un chaton de gouttière élevé dans de bonnes conditions sera un chat adulte parfaitement sociabilisé et ne sera donc pas un chat agressif, ni mordeur ni griffeur.
A contrario, un chaton de race qui serait né dans les conditions de la majorité des chatons de gouttère ne sera pas sociabilisé et développera des comportements agressifs comme la morsure et la griffure.
C'est a dire que un chaton de goutierre ou de race ne s'éduque pas pareille ?
Si je change de race sa veut dire que je ne suis pas préte ? (En faite au début je calculer pas les chats ensuite quand une copine a eu un chat (adulte) et que j'ai vue que c'était joueur (je savais pas que c'était autant ) Ba je voulé un roux mais aprés j'ai vu un noir est je trop aimé et depuis que quelqun prés de chez moi mets son chat siamois dehors je suis tombé folle amoureuse de sa robe et de ses yeux ) donc je change un peu trop de sorte de chat non ?