Siam est malade

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Il fait quand même moins chaud à cette heure !

Mais je m’inquiète beaucoup pour mon chat qui je croyais avait pris un coup de chaud... apathique - les yeux rouges et ayant des quintes de toux sèches qui l'on fait vomir plusieurs aujourd'hui.

Ce matin Siam est sorti dans la rue et nous a ramené un petit moineau qui l'a croqué ensuite dehors et peu de temps après il se mettait à tousser...

Voilà j'en oublie peut-être mais est-ce qu'il y a quelqu'un à qui ces symptômes parlent.

Bien à vous.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ok a demain

Colombe

Selena j'ai t'ai répondue au même endroit mais le numéro 2 ok!

Utilisateur anonyme

Ok

Colombe

je vais y alleée!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà - je rentre à peine de la SPA où le véto a tout de suite diagnostiqué une grave bronchite - il lui a fait une piqure et donné un traitement par cachet (Doxy 50) un par jour pendant dix jours... il a toujours des quintes de toux mais il est un peu plus vif qu'hier.

Lors du dernier orage où il a tant plu - il venait de sortir dehors - il est rentré tout trempé - c'est à ce moment qu'il a du attraper mal. Il ne veut toujours pas boire et manger... J'ai pris une pipette à la pharmacie pour l'eau. Merci d'avance pour vos conseils. Wamizement votre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

de la même facon que nous,vous pourriez faire des inhalations à votre chat, vous pourriez enfermer votre chat (avec vous pourquoi pas) dans un endroit exigüe, cellier, toilettes etc...., et faire s'évaporer de l'eucalyptus(par diffuseur)ou autre substance dégageante et expectorante, dans l'air...et rester ainsi 10 minutes un quard d'heure, 2 ou 3 fois par jours pourrait faire du bien...=)...

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil mais ça va être difficile avant mon départ en vacances une semaine, l'ami qui va le garder je sais qu'il n'y arrivera pas - à mon retour si ça va pas mieux... ;-))

Utilisateur anonyme

Quel gerrise vite ta boule de poils bonne chance ! j'aime beaucoup les siamois !!!

Colombe

alors des nouvelles de ta chatte Mineloune on voudrais bien en avoir des nouvelle nous de ta minoune!!!!

Utilisateur anonyme

Siam est en pleine forme !