Siam est malade

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Il fait quand même moins chaud à cette heure !

Mais je m’inquiète beaucoup pour mon chat qui je croyais avait pris un coup de chaud... apathique - les yeux rouges et ayant des quintes de toux sèches qui l'on fait vomir plusieurs aujourd'hui.

Ce matin Siam est sorti dans la rue et nous a ramené un petit moineau qui l'a croqué ensuite dehors et peu de temps après il se mettait à tousser...

Voilà j'en oublie peut-être mais est-ce qu'il y a quelqu'un à qui ces symptômes parlent.

Bien à vous.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Emmenes le chez le veto

Utilisateur anonyme

Moi je serai toi j' irai consulter un vétérinaire au cas ou

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Desole selena je navais pas vu ton msg ^^

Utilisateur anonyme

Pas grave

Colombe

sa peut être des verts qui le font tousser alors oui comme le dit Selena va cher un véto, car si c'est sa il faut le faire soigné le plus tôt possible!! je me répète mais désolés cela arrive souvent surtout chez les chat et encore plus cette race assez fragile de ce cotés la!! ce n'est pas pour te faire peur mai c'est la vérités!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse - c'est bien ce que j'ai l'intention de faire demain mais est-ce que ça peut attendre... je connais pas loin une clinique vétérinaire 24h/24h ?!

Utilisateur anonyme

Demain tres tot

Colombe

depuis quand il à sa ton chat si c'est aujourd'hui oui tu peux! c'est bien d'aller le voir! tu pensera à nous donner des nouvelles car il y en a beaucoup sur le site qui demande et après plus rien!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux l emmener chez le veto maintenant?

PS:Colombe je t ai laisse un msg dans le post help me please

Utilisateur anonyme

Oui je comprends, je vous donne des nouvelles dès demain... il ne tousse plus pour l'instant mais il est bien fatigué - d'habitude à cette heure il est en goguette...