Siam est malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Il fait quand même moins chaud à cette heure !

Mais je m’inquiète beaucoup pour mon chat qui je croyais avait pris un coup de chaud... apathique - les yeux rouges et ayant des quintes de toux sèches qui l'on fait vomir plusieurs aujourd'hui.

Ce matin Siam est sorti dans la rue et nous a ramené un petit moineau qui l'a croqué ensuite dehors et peu de temps après il se mettait à tousser...

Voilà j'en oublie peut-être mais est-ce qu'il y a quelqu'un à qui ces symptômes parlent.

Bien à vous.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmenes le chez le veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serai toi j' irai consulter un vétérinaire au cas ou

Bonne soirée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desole selena je navais pas vu ton msg ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave

Citer
Colombe
Colombe

sa peut être des verts qui le font tousser alors oui comme le dit Selena va cher un véto, car si c'est sa il faut le faire soigné le plus tôt possible!! je me répète mais désolés cela arrive souvent surtout chez les chat et encore plus cette race assez fragile de ce cotés la!! ce n'est pas pour te faire peur mai c'est la vérités!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse - c'est bien ce que j'ai l'intention de faire demain mais est-ce que ça peut attendre... je connais pas loin une clinique vétérinaire 24h/24h ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain tres tot

Citer
Colombe
Colombe

depuis quand il à sa ton chat si c'est aujourd'hui oui tu peux! c'est bien d'aller le voir! tu pensera à nous donner des nouvelles car il y en a beaucoup sur le site qui demande et après plus rien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux l emmener chez le veto maintenant?

PS:Colombe je t ai laisse un msg dans le post help me please

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends, je vous donne des nouvelles dès demain... il ne tousse plus pour l'instant mais il est bien fatigué - d'habitude à cette heure il est en goguette...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?