si vous aussi vos chats son votre passion

Utilisateur anonyme

coucou les wamisien et wamisienne!!!!

alors moi je lance ce sujet car moi mon chat ces ma passion. ces un siamois et il s'appelle cooky il a 5 mois et je ferais tous pour lui en gros ces mon bebe je le chouchoute, le caline....... et meme mon copain en a marre. mdr.

et vous votre chat ces votre passion??

10 réponses
Utilisateur anonyme

tout les mammifères et tout les amphibiens me fascinent! Mais j'aime beaucoup les chats!

Maellev

moi j aime tous les animaux =) mais c est vrai que j ai une compliciter particulier avec mon chat fripon que je n ai avec aucun autre de mes animaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol ok ces bien aussi. moi depuis que j'ai 5 ans j'adore les chats et maintenant que j'ai mon petit cooky bas la il a la belle vie, dormir avec moi et il aime l'eau!! quand je prend un bain ou une douche je l'arrose et il aime sa. ces vraiment trop chou. en plus il me suis partous.

Maellev

oué vous eté vraiment trés proche =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ma race favorite c'est le chantilly-tiffany, qui fait partie des races les plus rares et j'en veux un à tout prix!: 2000 E, un peu cher mais ça va!

Utilisateur anonyme

et oui j'ai une compliciter ac lui que je n'ai pas ac un autre

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/tiffany-10/forum/chantilly-tiffany-1640.html

Utilisateur anonyme

a oui 2000 euros sa fais cher mais quand on aime on compte pas. lol

Utilisateur anonyme

comment ces trop beau merci pour le lien

Utilisateur anonyme

bas personne parle tampi