s'il vous plait aidez moi, je sens que mon chat ne va pas bien.

Utilisateur anonyme

je sens que mon chat ne va pas bien, depuis quelque temps il ne mange pas comme d'habitude, et depuis presque une semaine il a quelques traces rouges sur son visage (on dirait des boutons :p) et il a beaucoup maigris, maintenant je viens de le trouver en train de vomir. je ne sais pas qu'est ce qu'il a, il n'y a pas de vétérinaire prés de chez moi donc je m'inquiète beaucoup pour lui.

5 réponses
Caléomino

Tu peux quand même appelé le véto le plus proche et lui décrire la situation, il pourra te donné des conseils.

Utilisateur anonyme

Près de chez toi ou loin, il faut que ton chat voit un vétérinaire.

Comme le dit Sevv aucun membre ici n'est véto.

Si tu te sentais mal tu irais voir un médecin, quitte à faire 30 km. Ton chat c'est pareil.

Utilisateur anonyme

S'il vomit, ne mange pas il risque d'être déshydraté et en hypoglycémie. Plus ces traces sur son visage.. S'il n'a pas la pêche c'est sans doutes qu'il est fiévreux, donc si tu ne veux pas perdre ton petit bout, je te conseille vivement comme Euqi, Sevv et Caléomino de faire appel à un vétérinaire !

Tiens, un site où tu peux trouver tous les vétos de Tunisie, et il y a la liste de ceux de Bizerte, avec leur téléphone.

http://www.veterinaire.org.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=72

Utilisateur anonyme

oui certains membres ont raisons. si tu veut vraiment savoir ce qu as ton chat alors emmenes le chez le vétérinaire lui sera te dire ce que ton chat a . tint nous au courant

Utilisateur anonyme

merci pour tout le monde, je l'ai emmené au véto, il m'a donné des cachets et une crème pour les traces sur son visage, je ne sais toujours pas pourquoi il a vomi la dernière fois mais je lui ai changé sa nourriture et je pense qu'il ira mieux d'ici la fin de semaine