Relation chat-gerbille, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une gerbille dans ma chambre et des que j'ouvre la porte les entendent le bruit et montent en courant pour essayer de la voir !

Je peux les laisser ou ils vont lui faire du mal ?

Des que ma gerbille entend quelqu'un elle s'approche...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par expérience, je te conseille de ne jamais laisser ta gerbille , même dans sa cage dans la même pièce que ton chat. Car les chats sont tous des chasseurs, c'est leur instinct on ne peu rien y changer. Il peu très bien réussir à faire du mal à ta gerbille, même à travers la cage. Une gerbille ça ressemble à une souris, donc une proie.

Utilisateur anonyme

Si tu les laisses ensemble, le chat va se dire "miam miam".

Utilisateur anonyme

je pense aussi