recherche don chaton femelle type siamoise ou sacre de birmani

Utilisateur anonyme

je recherche un chaton a donner femelle de type sacre de birmanie ou siamoise...

si vous en connaisser proche de l isere tenez moi informer...

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ses qu il est rare dans trouver mes n ayant pas 1000 euros pour acheter un chat de race je poste des petite annonce un pe partout depuis la mort de ma minette quond m avez offerte une siamoise je suis demoraliser..

meme si le chaton a juste des ressemblanse avec se style de chaton et que se n est ni un siamois ni un sacre de birmanie qu il est de race inconnu sa m interesse..

voila ...

il est difficile de remonter quand on perd notre ptit bebe quond a elever au biberon et qu a 1 ans a peine se fait ecraser.. c tres dure🤧

Utilisateur anonyme

Le mieux étant de ne pas prendre chez un particulier mais via une association , ils doivent avoir ce que vous recherchez :)