Raw Food Chat Adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat de 5 mois et j'aimerai passer à la "Raw Food" quand il deviendra adulte j'aimerai donc savoir si vous savez combien de gramme de viandes faut il donner par jour ?

Cordialement 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu trouveras des calculateurs de ration sur le site de tribu carnivore ou la page facebook du groupe Chat: alimentation naturelle et raw feeding.

En gros, avant 1 an, c'est entre 6 et 8% du poids du chaton (ou à volonté), et à partir de 1 an, c'est entre 2 et 3% du poids du chat.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses 🙂

Utilisateur anonyme

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/downloads/chat.pdf

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/downloads/guide_debutant.pdf

Sofi771

Pourquoi attendre qu'il soit adulte pour le passer au RAW ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas vraiment de raison. Je préfère juste bien me renseigner avant de commencer et aussi j'attend qu'elle termine ses croquette d'abord. Mais j'irais chez le veto en avril pour la faire stériliser donc je lui parlerai de tout ça 🙂

Sofi771

Les vétos ne sont pas forcément calés en alimentation (c'est même très rare) si tu veux finir tes croquettes pas de soucis, saute un repas et passe au RAW. As tu étais sur des sites spécialisés pour voir la démarche ?

Le RAW peut paraître compliqué à mettre en place mais en réalité c'est relativement simple.

Utilisateur anonyme

Oui je sais que la plupart des vetos sont plutot contre mais j'aimerai juste lui demandé son avis quand même. Oui j'ai commencé à aller sur les sites qu'on m'a conseillé.