Radiographie ou Échographie?

Fifi68
Fifi68

Bonjour ,

J’avais écris y a 2j concernant une première portée , demain je dois appeler le veto pour prendre rdv pour faire une échographie (ou radiographie) à ma chatte siamois gestante, me conseillez vous une radiographie ou une échographie? Sachant qu’elle est à son 45j de gestation environ. Puis je faire les 2 ? Laquelle donne un résultat "plus approfondi " ? Combien coûte elles ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Pour mon chien echo plus radio c'était 90 euros... après pour le chat sa dépend et aussi du vétérinaire

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses bien de faire les deux, l'échographie montre les petit coeur mais pas exactement le nombre qu'il y a, l+ radiographie montre les squelettes des petit et donc se serait un peut près certains de combien il y en a , bon courage et tener nous au courant

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas du tout ^^ le vétérinaire vous le dira, vous pouvez en téléphoner à plusieurs car tous ne font pas les meme prix.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

Pas du tout ^^ le vétérinaire vous le dira, vous pouvez en téléphoner à plusieurs car tous ne font pas les meme prix.

Fifi68
Fifi68

Combien ça coûte approximativement, vous savez ?

Kikaah
Kikaah

Je crois qu’une échographie suffit

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?