Radiographie ou Échographie?

F
Signaler

Bonjour ,

J’avais écris y a 2j concernant une première portée , demain je dois appeler le veto pour prendre rdv pour faire une échographie (ou radiographie) à ma chatte siamois gestante, me conseillez vous une radiographie ou une échographie? Sachant qu’elle est à son 45j de gestation environ. Puis je faire les 2 ? Laquelle donne un résultat "plus approfondi " ? Combien coûte elles ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Julie-Cocker
    Signaler

Ses bien de faire les deux, l'échographie montre les petit coeur mais pas exactement le nombre qu'il y a, l+ radiographie montre les squelettes des petit et donc se serait un peut près certains de combien il y en a , bon courage et tener nous au courant

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Pas du tout ^^ le vétérinaire vous le dira, vous pouvez en téléphoner à plusieurs car tous ne font pas les meme prix.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Signaler

Pas du tout ^^ le vétérinaire vous le dira, vous pouvez en téléphoner à plusieurs car tous ne font pas les meme prix.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Signaler

Je crois qu’une échographie suffit

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !