Question sur l'état de santé d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point d'adopter un chaton croisé siamois à un particulier. Le propiétaire m'a envoyé quelques photos et une d'elle m'a interpellé.

Est ce que les yeux de ce chaton vous paraissent normaux ?

J'ai l'impression qu'ils sont un peu "collés" ou du moins pas très ouvert par rapport à d'autres chatons du même âge.

Il est évident qu'une fois acquis je l'emmenerais se faire pucer, vacciné, vermifugé (et stérilisé par la suite), ainsi qu'un contrôle de routine mais je voulais être sûre qu'il n'ai pas de problème avant de le prendre.

Merci pour vos réponses :)

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, si tu pouvais mettre une photo, ça serait mieux.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement désolée fin de journée 😁

Utilisateur anonyme

Pour les yeux pas très ouverts, ça peut tenir au fait qu il vient juste de se réveiller ou simplement le flash du mobile

Cordialement

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, le plus simple (et ce que je vais faire) c'est demander au propriétaire et aller voir sur place puis je l'emmènerai chez le vétérinaire pour un contrôle de routine. :)

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Effectivement, c'est mieux de se faire délivrer un certificat de bonne santé par un Vto

Assurez vous qu il a trois mois minimum

Cdlt