Quest-ce que vous aimez chez le siamois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui je voudrais pour les gens qui ont un siamois ou qui en ont eu un savoir ce qui leur plaît chez cette race et ce qui est unique chez eux .

Merci .

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai lu sur un site qu'ils pouvaient s'engager dans des "discussions" avec leur maître et ils ne miaulaient pas pour rien justement , moi aussi je pense que Sultan fait partie de l'ancien type .

Utilisateur anonyme

Et juste une question : Est-ce que les siamois ont tendance à fuguer ? Puisque je vais avoir un mâle et ils fuguent plus que les femelles à ce qu'il paraît .

Utilisateur anonyme

Il semblerait, en effet, Pony que Sultan soit de l'ancien type.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils aient plus tendance à fuguer que les autres.

Par contre, si ton chat n'est toujours pas castrés, surtout ne tarde pas à le faire faire.

Mure 69

Le mien est en appart, donc ne fugue pas, mais il faut faire très attention quand même ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les réponses et ne t'inquiète pas Dellys il est castré ^^