Quels croquette pour chaton

Mel63

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un petit renseignement concernant la petite minette que j'ai recueillit il y a quelques jours. N'ayant jamais eu de petit chat je voulais avoir quelques conseils au niveau nourriture car pour le moment elle a des croquettes chatons de la marque friskies il me semble. Mais du coup je voulais savoir quelles marques ou quelles croquettes me conseilleriez vous? A savoir que niveau financier je peux y mettre le prix mais tout en étant tout de même raisonnable.

Et autre petite question est il conseille de prendre tout ce sui est patte en boîte ? Car elle adore mais je sais pas si c'est bon pour elle.

Je lui ai aussi acheté quelques friandise mais elle ne les mange pas...

Merci pour vos réponses :)

12 réponses
Laliana38

nn je ne pense pas que les royal canin soit au top meme si les taux de mineraux sont bon la composition analitique n est pas top trop de sucre pas assez de proteine seulement 34% et que 12% de matiere grasse

vous trouverez bien mieux et moins cher par exemple sur le site zooplus des marque tel true instinct; purizon ;orijen;

de meme pour la patte les plus abordable en sans cereale son feringa ou animonda tres important un apport en patter car les chat ne boive pas assez et les croquette sont tres seche

Nomeow22

Merci pour les conseils Laliana38 je vais regarder !!