Quelle est la race de mon chaton

Nala0210

Bonsoir je vous explique mon soucis il y a 3 jours j'ai trouver un chaton dans la rue que j'ai décider de garder elle a 2 mois elle est nourrit avec des croquettes chaton et du lait maternisé elle a rdv au vétérinaire dans le mois, mais je me demandais quelle race c'était un siamois croiser mais avec quoi? Ou alors peut elle être 100%siamois avec seulement une tâche à l'oeil et pas un masque?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce joli chaton est un chat de gouttière probablement siamoisé, c'est à dire avec du sang siamois sur des générations proches.

Bravo pour votre adoption !

Blue_Cat

Bonjour,

Idem, c'est une très jolie gouttière croisée Siamois. Elle a des yeux magnifiques.

Nala0210

Merci beaucoup pour vos réponses!! Je demande au passage savez vous qui pourrait m'aider à payer les frais vétérinaire mais sans avoir d'assurance tout les mois.

Nala0210

Bonsoir, Tu prends un animal, tu en assumes les frais... Tu es mineure, donc techniquement ce sont tes parents qui vont payer, à toi de faire quelques sacrifices, sur ton argent de poche par exemple. Sinon il y a les options dispensaire, école vétérinaire...

Bonsoir, alors oui je suis mineur mais j'ai mon appartement, je n'es pas d'argent de poche mais un travail, même mineur ce chat est à ma charge j'ai déjà un chat de 5 ans stériliser pucer vacciner, alors oui j'assume mais cela revient quand même chère je voulais savoir s'il existait une aide c'était une question comme ça alors merci de votre commentaire mais il ne sert à rien

Werewolf1

Bonjour,

Est-ce que t'as un vétérinaire attitré?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "