Quelle est la race de mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Est-ce que t'as un vétérinaire attitré?...
Bonsoir, alors oui je suis mineur mais j'ai mon appartement, je n'es pas d'argent de poche mais un travail, même mineur ce chat est à ma charge j'ai déjà un chat de 5 ans stériliser pucer vacciner, alors oui j'assume mais cela revient quand même chère je voulais savoir s'il existait une aide c'était une question comme ça alors merci de votre commentaire mais il ne sert à rien
Merci beaucoup pour vos réponses!! Je demande au passage savez vous qui pourrait m'aider à payer les frais vétérinaire mais sans avoir d'assurance tout les mois.
Bonjour,
Idem, c'est une très jolie gouttière croisée Siamois. Elle a des yeux magnifiques.
Bonjour,
Ce joli chaton est un chat de gouttière probablement siamoisé, c'est à dire avec du sang siamois sur des générations proches.
Bravo pour votre adoption !
5 commentaires sur 5