Quelle est la race de mon chat?

Utilisateur anonyme

bonsoir , j'aimerais connaitre la race de mon chat sa mère est une siamois pure mais aucune idée de la race de son père , j'aimerais aussi savoir si il a les poils courts ou longs , merci a tous ( jarrive pas a poster ses photos sur le site si vous pouvez me contacter par mail ou passer sur son insta : louloulechat__)

60 réponses
Kalou124

qu'ils sont beaux ces petits loulous!

Helixanne

Ulalie Alors elle est en gros à la fois t blanche et grise!! et a du roux dans son pelage!! elle a été identifié comme une tortie blue...

la demoiselle a compris que je voulais la prendre en photo donc là elle a décidé que c'était pas l'heure!! j'essaye de mieux la prendre tout à l'heure!! ;)

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est mieux comme ça je la vois bien, effectivement c'est une belle torbie diluée, c'est très joli. Tu lui diras qu'elle a un très beau dos ta pépette.

Blue_Cat

@Wiegeht,

Oui, c'était bien des orvets, mais je n'y connais rien, pas plus aujourd'hui qu'à l'époque. Ca doit être sympa chez toi dis-donc : des phytons qui s'enroulent sur la tête d'un cadavre pourrissant pour dormir, des toiles de Coralies partout au dessus de ta tête. Tu fais de beaux rêves ? Ca sent le gothique tout ça, genre famille Adams... Et puis, m'appelle pas 'la Dame', je suis une dondon vieillissante certes, mais chtarbie complet avec le cerveau d'un enfant de 8 ans ! Y'a eu un bug de croissance au niveau de mon cervelet, je vois que ça.

@Ulalie,

Attends un peu que je trouve ce qui te terrifie, je fais mon enquête. Et là, tu vas prendre cher. Je t'en ficherais des Coralies, tiens...

Helixanne

Ulalie c'est une chatte mysterieuse tout comme son pelage!! ;)

mais oui de base tout le monde la croyais rayé grise!! le roux on le trouve sur son dos!! :) et en fonction de la luminosité elle en a sur son beau visage!! avec ses grands yeux!! :)

Utilisateur anonyme

Blue Cat tu vas avoir du mal à trouver ce qui me terrifie car je n'ai peur de rien, quoique si un peu tout de même, la co.....ie de certains, ça je peux dire que ça me fait terriblement peur et malheureusement on ne peut pas y échapper.

Blue_Cat

@Ulalie,

Ah, tu m'as mise sur la voie là. J'ai trouvé : Trump !! Souvent imité (notamment sur ce forum), jamais égalé.

Je t'invite à lire ma critique littéraire le concernant : https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/58182

Normalement, tu devrais perdre le sommeil pour quelques nuits. Me voilà vengée.

Utilisateur anonyme

Excellent Blue Cat, justement je pensais à lui en écrivant mon message au-dessus, lui j'avoue qu'il me fait peur, mais comme il dit si bien, quand l'incendie en Californie s'arrêtera, ça va se refroidir ! J'ai cru halluciner en écoutant ça.

Et on dit des chats que ce sont des bêtes ????

J'aime bien Nicole Bacharan, elle passe souvent dans C'dans l'air quand on parle des States, on va la revoir souvent avec la future élection, pourvu qu'il dégage.

Utilisateur anonyme

J'avais zappé les premières photos des chats d'Hélixanne, ah le rouquin, j'adore je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros faible pour eux, toutes races confondues ou pas ! Un persan gouttière, c'est ça :

Nom de nom , il a un air assez ... contrarié ! Mais j'aime bien, mieux que les hyper types ( comme quoi, les goûts et les couleurs ! ) . Ma préférence restera quant même sur les tigré ( parce que celui que je connais est tellement grave dans sa tête ... Et de surcroît, il a des omoplates superbes - le détail qui tue , elles ressortent , ça lui donne un coup massif ) et sur les tout noirs ( la sobriété ) .

Imaginer le drapeau que tu as fais derrière ta chienne ! Ah ! 😁 les petits chiens, je ne pourrais pas, je marcherai dessus .... Mais les gros , c'est en effet du boulot ( ma rotule droite souffre ... ) .

Quant aux serpents, oui, c'est doux et puissants ... Ils sont fascinants , un aspect extérieur réduit au plus simple mais un prédateur redoutable ( tremblez souris et rats ! ) . Je les trouve touchant, même , parce qu'ils ont un aspect tellement inexpressif qu'il est presque impossible de savoir ce qui se passe dans leur tête ( je ne veux pas partir du principe que c'est un reptile = primitif et dénué d'intelligence / de ressenti etc , quitte parfois à extrapoler un peu trop ... Mais , par exemple, en changeant Jean Louis de terrarium, jai bien vue toute sa curiosité et son bonheur à explorer un espace plus vaste ... )

@BlueCat , je crois que tu n'as pas idée de mon intérieur ... Et vaut mieux pas d'ailleurs.

Les orvets, c'est adorable , j'en croise parfois en forêt . Ils ont une tête de petit dinosaure ..

Utilisateur anonyme

C'est l'air normal des persans, ils ont toujours l'air bougon et c'est ce que j'aime car en fait ils n'ont que l'air mais pas la chanson et ce que j'adore par dessus tout c'est que dès qu'ils me voient, leur visage change d'un coup, on les voit se détendre et leurs gros yeux s'écarquiller de bonheur, j'adore ces chats, ils sont très expressifs en fait et avec leurs grosses joues, on dirait de gros bébés joufflus.

Lui c'est rien, tu aurais vu l'expression de certains de mes autres persans, quand tu connais pas, tu as presque peur, on dirait qu'ils vont te bouffer alors que ce sont des anges.