Quelle est la race de mon chat?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonsoir , j'aimerais connaitre la race de mon chat sa mère est une siamois pure mais aucune idée de la race de son père , j'aimerais aussi savoir si il a les poils courts ou longs , merci a tous ( jarrive pas a poster ses photos sur le site si vous pouvez me contacter par mail ou passer sur son insta : louloulechat__)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Signaler

Chat de gouttière, insultant ???????!!!!! Les chats de gouttière représentent 96% de la population féline dans le monde. Ils sont intelligents, ont une santé solide (en général) et sont très beaux, comme tous les chats.

De plus, vous ne décidez pas de qui a le droit de répondre sur un forum.

?
    Signaler

Non mais dire que c'est un chat de gouttière c'est insultant , déjà cest un chat de maison et si vous avez l'intention de mal parler de mon chat vaux mieux pas repondre c'est tout

?
    Signaler

Non mais dire que c'est un chat de gouttière c'est insultant , déjà cest un chat de maison et si vous avez l'intention de mal parler de mon chat vaux mieux pas repondre c'est tout

?
    Signaler

si vous voulez, bulma34, on a compris la question et effectivement si vous nous postez une photo de votre chat (même si en ce serait mieux une du père mais vous n en avez pas) on pourra vous donner des type de chat auquel ressemble ce chat sans parler de race "pure".

Mais sans photo, on ne peut vraiment rien faire et comme je vous l'ai dit, je suis allé consulter "louloulechat" mais je suis tombé soit sur un site auquel il faut s'inscrire, ce que je refuse car je veux pas que mes chats ou autres photos privées se retrouvent sur le site, soit sur un galerie de photos et je n'ai aucune idée duquel est le votre...

Donc c'est pas de la mauvaise volonté, c'est simplement pas possible!

Blue_Cat
    Signaler

Tu me mets le doute... Bon attends, je me reprends une petite dose de brown Brésilien (disons 200 grs) et je te tiens au courant.

?
    Signaler

Nooooonnnn ! J'y crois pas ! Tu es sûre ? 🙅 Même pas une petite trace de croisement quelque part ? Pourtant je vois clairement une robe brown tabby et blanc, signe de croisement avec un maine-coon et un angora turc à poils courts.

Blue_Cat
    Signaler

Tiens d'ailleurs, je viens de m'enfiler du chocolat brésilien, et c'est beaucoup plus clair maintenant. Le père m'est apparu très clairement en vision chamanique. T'es assise ? Figure-toi que c'est un gouttière !

?
    Signaler

Désolée de passer pour une ringarde, mais j'avais complètement zappé la colombienne, quelle bonne idée, une petite sniffette et on lui **** la race de son chat, la longueur de ses poils et même sa couleur 😉

Blue_Cat
    Signaler

@Ulali,

T'as essayé l'aspartame Colombien ? Non, parce que des fois, ça fait des miracles. Le marc de caé, c'est d'un démodé !

?
    Signaler

bonsoir , j'aimerais connaitre la race de mon chat sa mère est une siamois pure mais aucune idée de la race de son père , j'aimerais aussi savoir si il a les poils courts ou longs , merci a tous ( jarrive pas a poster ses photos sur le site si vous pouvez me contacter par mail ou passer sur son insta : louloulechat__)

Vous n'êtes pas sur un site de voyance ! Si vous étiez plus claire, avec des photos à l'appui et non un lien qui ne mène apparemment à rien de concret, nous pourrions peut-être vous aider, mais là désolée à part vous dire que c'est un gouttière, on ne peut pas lire ni dans le marc de café ni dans les astres, enfin pas que je sache ici, sauf erreur de ma part 😁

• 50 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !