@Ulalie ... J'aime beaucoup comme tu réussis , mine de rien à caser les Coralies dans tes discussions dès qu'on voit @BlueCat débarquer . Je sens l'hystérie de la dame à son comble à son prochain message !
La côte du chat de race , c'est comme celle des toutous , dès qu'on fait couic , ça baisse mais en France , il est peu fréquent que les éleveurs stérilisent les chiens avant leur cession .
Les Persans , j'en ai encore jamais vu . Je suis resté bloqué sur des photos de chats très typé , je ne sais pas si c'est encore le credo des éleveurs, comme pour les Bouledogues Français. Quant au siamois, j'en ai connu un croisé qui a été largué dans un sac de sport, devant la maison .... Gros caractère, très sélectif sur les gens , j'aimais bien être la seule à avoir le privilège de pouvoir le caresser sans qu'il ne me griffe .
Pour info, Serge, c'est mon avatar , c'est un hommo sapiens ( enfin c'était ) .
@Blue Cats i tu nourrissais ces petites bêtes avec des insectes, c'était pas plutôt des orvets ?
😁 si je devais nourrir les miens avec des insectes, je pense qu'ils feraient la tronche ahaha ( comme prévu, j'ai eue droit à une chute de python hier soir , alors que j'étais dans le lit )
Le chat tigré de @Helyxanne : grosse tête , un marcou ? Il y en a un comme ça dans le bourg, il a une tête énorme et ça n'est que du muscle, un vrai monstre. J'aime bien les tigrés, j'en connais aussi un qui n'a pas son pareil pour cumuler les bêtises quant je vais dans l'appartement où il loge . Chaque visite m' émoustille " que va t'il faire pour se faire remarquer ? " ( La dernière fois , son maître avait tout rangé, il n'a pas pu assouvir sa" counerie" .