Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la race de mon chat?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Désolée de passer pour une ringarde, mais j'avais complètement zappé la colombienne, quelle bonne idée, une petite sniffette et on lui sort la race de son chat, la longueur de ses poils et même sa couleur
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Tiens d'ailleurs, je viens de m'enfiler du chocolat brésilien, et c'est beaucoup plus clair maintenant. Le père m'est apparu très clairement en vision chamanique. T'es assise ? Figure-toi que c'est un gouttière !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 jours
Nooooonnnn ! J'y crois pas ! Tu es sûre ? Même pas une petite trace de croisement quelque part ? Pourtant je vois clairement une robe brown tabby et blanc, signe de croisement avec un maine-coon et un angora turc à poils courts.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Tu me mets le doute... Bon attends, je me reprends une petite dose de brown Brésilien (disons 200 grs) et je te tiens au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
si vous voulez, bulma34, on a compris la question et effectivement si vous nous postez une photo de votre chat (même si en ce serait mieux une du père mais vous n en avez pas) on pourra vous donner des type de chat auquel ressemble ce chat sans parler de race "pure".

Mais sans photo, on ne peut vraiment rien faire et comme je vous l'ai dit, je suis allé consulter "louloulechat" mais je suis tombé soit sur un site auquel il faut s'inscrire, ce que je refuse car je veux pas que mes chats ou autres photos privées se retrouvent sur le site, soit sur un galerie de photos et je n'ai aucune idée duquel est le votre...

Donc c'est pas de la mauvaise volonté, c'est simplement pas possible!
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 jours
Non mais dire que c'est un chat de gouttière c'est insultant , déjà cest un chat de maison et si vous avez l'intention de mal parler de mon chat vaux mieux pas repondre c'est tout
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 jours
Non mais dire que c'est un chat de gouttière c'est insultant , déjà cest un chat de maison et si vous avez l'intention de mal parler de mon chat vaux mieux pas repondre c'est tout
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Pourquoi insultant ? Un petit gougoutte c'est tout mignon, j'en ai eu deux que j'ai aimés autant que mes chats de race, cela n'a strictement rien à voir. Et il faut savoir que lorsqu'un chat n'a pas de pedigree, même si les deux parents sont de race, il est considéré comme un gouttière ou chat de maison si vous préférez, ce qui revient strictement au même. Et si vous cherchez sur le net vous verrez que partout on parle de chat de gouttière.

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se vexer parce qu'on a dit que son chat était un chat de gouttière, il n'y a rien de péjoratif là dedans.

Et bien rassurez-vous, personnellement je ne répondrai plus à vos messages, loin de moi l'idée de vouloir insulter votre chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Chat de gouttière, insultant ???????!!!!! Les chats de gouttière représentent 96% de la population féline dans le monde. Ils sont intelligents, ont une santé solide (en général) et sont très beaux, comme tous les chats.
De plus, vous ne décidez pas de qui a le droit de répondre sur un forum.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
@Ulalie,
On tapait nos réponses exactement en même temps ! Idem, je passe mon chemin.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)