Quelle est la race de mon chat?

Utilisateur anonyme

bonsoir , j'aimerais connaitre la race de mon chat sa mère est une siamois pure mais aucune idée de la race de son père , j'aimerais aussi savoir si il a les poils courts ou longs , merci a tous ( jarrive pas a poster ses photos sur le site si vous pouvez me contacter par mail ou passer sur son insta : louloulechat__)

60 réponses
Blue_Cat

Tiens d'ailleurs, je viens de m'enfiler du chocolat brésilien, et c'est beaucoup plus clair maintenant. Le père m'est apparu très clairement en vision chamanique. T'es assise ? Figure-toi que c'est un gouttière !

Utilisateur anonyme

Nooooonnnn ! J'y crois pas ! Tu es sûre ? 🙅 Même pas une petite trace de croisement quelque part ? Pourtant je vois clairement une robe brown tabby et blanc, signe de croisement avec un maine-coon et un angora turc à poils courts.

Blue_Cat

Tu me mets le doute... Bon attends, je me reprends une petite dose de brown Brésilien (disons 200 grs) et je te tiens au courant.

Utilisateur anonyme

si vous voulez, bulma34, on a compris la question et effectivement si vous nous postez une photo de votre chat (même si en ce serait mieux une du père mais vous n en avez pas) on pourra vous donner des type de chat auquel ressemble ce chat sans parler de race "pure".

Mais sans photo, on ne peut vraiment rien faire et comme je vous l'ai dit, je suis allé consulter "louloulechat" mais je suis tombé soit sur un site auquel il faut s'inscrire, ce que je refuse car je veux pas que mes chats ou autres photos privées se retrouvent sur le site, soit sur un galerie de photos et je n'ai aucune idée duquel est le votre...

Donc c'est pas de la mauvaise volonté, c'est simplement pas possible!

Utilisateur anonyme

Non mais dire que c'est un chat de gouttière c'est insultant , déjà cest un chat de maison et si vous avez l'intention de mal parler de mon chat vaux mieux pas repondre c'est tout

Utilisateur anonyme

Non mais dire que c'est un chat de gouttière c'est insultant , déjà cest un chat de maison et si vous avez l'intention de mal parler de mon chat vaux mieux pas repondre c'est tout

Blue_Cat

Chat de gouttière, insultant ???????!!!!! Les chats de gouttière représentent 96% de la population féline dans le monde. Ils sont intelligents, ont une santé solide (en général) et sont très beaux, comme tous les chats.

De plus, vous ne décidez pas de qui a le droit de répondre sur un forum.

Utilisateur anonyme

Pourquoi insultant ? Un petit gougoutte c'est tout mignon, j'en ai eu deux que j'ai aimés autant que mes chats de race, cela n'a strictement rien à voir. Et il faut savoir que lorsqu'un chat n'a pas de pedigree, même si les deux parents sont de race, il est considéré comme un gouttière ou chat de maison si vous préférez, ce qui revient strictement au même. Et si vous cherchez sur le net vous verrez que partout on parle de chat de gouttière.

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se vexer parce qu'on a dit que son chat était un chat de gouttière, il n'y a rien de péjoratif là dedans.

Et bien rassurez-vous, personnellement je ne répondrai plus à vos messages, loin de moi l'idée de vouloir insulter votre chat. 😁

Blue_Cat

@Ulalie,

On tapait nos réponses exactement en même temps ! Idem, je passe mon chemin.

Utilisateur anonyme

Blue Cat, il ne te reste pas du brown brésilien pour Bulma, ça la déstresserait ... ou une sniffette à la colombienne 😁

Heu ... j'ai le droit de parler à ma copine m'dame ?