Quelle brosse conseillez-vous pour un siamois ?

Utilisateur anonyme

20 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ça marche pour tous les animaux à poils ! J'imagine que l'on peut aussi l'utiliser sur un hamster, mais faudrait y aller très doucement quand même lol

Utilisateur anonyme

Merci Petitefleur ! J'en parlerai à mes parents , je penses qu'il vont bien vouloir l'acheter même si elle coûte cher le principal c'est qu'elle est efficace et qu'elle dure longtemps :)

P'titefleur

Surtout attention aux imitations... moins chères ...bien sûr... mais pas du tout la même utilisation.

Utilisateur anonyme

Et comment je fais pour savoir si c'est une imitation ?

P'titefleur

Celle que je t'ai dit a une marque, pas plus difficile.

P'titefleur

Regarde sur le site : il y a toutes les couleurs, toutes les grandeurs pour les peignes etc...wwwfoolee.eu

Utilisateur anonyme

Ok merci alors :)

Utilisateur anonyme

Et c'est mieux d'en prendre une petite pour un chaton ?

P'titefleur

Non, non pas du tout ton chaton va grandir mais pas ta brosse. Prends en une grande tout de suite, tu peux prendre plusieurs peignes 2 à 3 c'est mieux : c'est ce que j'ai fait et la première fois que j'ai brossé mon chaton il avait 3 mois.

Utilisateur anonyme

D'accord :)