Quelle brosse conseillez-vous pour un siamois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel que soit le chat, la brosse Fulminator, sans hésitation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , je vais chercher sur internet pour voir à quoi elle ressemble . Elle coûte combien environ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autour de 35 euros. mais tu la gardes des années. En vente chez les vétos ou sur les sites d'animaleries, ici par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord encore merci , j'ai vu qu'il y avait plusieurs couleurs , j'aime bien celle en violet ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne est bleue ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui , elle est très jolie en bleu aussi et c'est vrai qu'elle masse le chat en même temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, et du coup ça répartit bien le sébum qu'il a sur la peau, ça lui fait un très beau poil. Personnellement j'ai un chat à poils mi-longs (j'ai fait un post à ce sujet il y a 45 mn) qui ne se laisse pas vraiment faire, mais une chose est sûre depuis que j'utilise cette brosse ma louloute a un poil superbe, et plus une seule bouche, plus de noeuds.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bouloche, pas bouche ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu le post , c'est pour ça que je demandais ^^ Et est-ce que c'est une brosse uniquement pour les chats ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Regarde sur www.foolee.eu c'est celle là que j'ai acheté avec trois lames de différente grandeur : on s'en sert aussi bien pour les chats avec des poils courts, mi longs ou longs, que sur les chiens. J'ai testé sur tous les animaux chats différents et chiens (puisque je suis pet-sitter) : cette brosse est extra, ne blesse pas du tout l'animal. Un peu cher mais très rentable à la longue. N'hésite pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?