quel marque utilisé pour sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerais savoir quel sont ces marques pour litière et qui ne dégage pas d'odeur.

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'utilise là Golden Grey pour mes deux minettes, c'est juste nickel :)

Utilisateur anonyme

La meilleure litière est la catsan blanche!!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La Tidy Cat est parfaite, elle agglomère bien et capture les odeurs et laisse un léger parfum.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

J'utilise de la catsan blanche egalement, j'ai pas a m'en plaindre.

Sofi771

Perso c'est la litière végétale Carrefour chez moi, aucun soucis avec mes deux chats et bon marché niveau prix.

'avais essayé la litière en silice Tigerino Crystals et elle ne capturai vraiment aucune odeur j'ai due jeter les deux paquets que j'avais d'avance tellement elle était mauvaise..

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous!