ton amie a-t-elle ou se soucie-t-elle de la composition de cette marque car les marques de supermarché sont très bas de gamme et très peu riches elles sont bourrées de colorants et d'additifs, franchement il vaut mieux mettre un peu plus cher et acheter de la qualité, c'est comme si nous on mangeait des pilules avec des produits chimique à longueur de temps, bonjour la santé ;D
le problème c'est que RC est souvent recommandé et donné à des animaux qui ont des problèmes urinaires, même en creusant un peu je ne suis pas sûre qu'il y ait une autre marque qui soigne ce problème, quoique je ne me suis pas renseignée totalement sur la question, Kiwi n'ayant pas ce souci, hum hum... à creuser moi j'dis
donc oui Mûre n'a pas le choix avec son minou, souvent on conseille les RC pour les pb urinaires.
Le souci au risque de me répéter c'est le prix par rapport à la qualité, la quantité (de viande surtout) de ces croquettes car à raison de 32 euros 3kg de crok pour chat c'est trop, je préfère les mettre dans des purina par exemple !! on paie la marque encore une fois !