quel et la meilleure marque de croquette

Utilisateur anonyme

voila moi avant je prenais des croquettes briekkies pour mes mes chat et la je vient de changer pour whiskas mais je voulais savoir si cete une bonne marque pour mes chats. merci de me repondre

31 réponses
Utilisateur anonyme

Sacré Martial !

Solebo

il est terrible celui là lol

Utilisateur anonyme

c comme pour nous mure, on réagit pas pareil aux aliments qu'on prend, croisons les doigts :-)

par contre pour le prix proportionnellement à la quantités de viande présente je suis pas sur que ce soit le mieux

Utilisateur anonyme

ok ok bas je les ai acheter avant de poster ce forum alors je vais les utiliser et je verer bien mais j'ai une amie qui les prend whiskas et elle ma dit que ceter bon pour eu

Utilisateur anonyme

ton amie a-t-elle ou se soucie-t-elle de la composition de cette marque car les marques de supermarché sont très bas de gamme et très peu riches elles sont bourrées de colorants et d'additifs, franchement il vaut mieux mettre un peu plus cher et acheter de la qualité, c'est comme si nous on mangeait des pilules avec des produits chimique à longueur de temps, bonjour la santé ;D

le problème c'est que RC est souvent recommandé et donné à des animaux qui ont des problèmes urinaires, même en creusant un peu je ne suis pas sûre qu'il y ait une autre marque qui soigne ce problème, quoique je ne me suis pas renseignée totalement sur la question, Kiwi n'ayant pas ce souci, hum hum... à creuser moi j'dis

donc oui Mûre n'a pas le choix avec son minou, souvent on conseille les RC pour les pb urinaires.

Le souci au risque de me répéter c'est le prix par rapport à la qualité, la quantité (de viande surtout) de ces croquettes car à raison de 32 euros 3kg de crok pour chat c'est trop, je préfère les mettre dans des purina par exemple !! on paie la marque encore une fois !

Utilisateur anonyme

oh fait caro, Nouvelle formule d'Opticat=nouveau procédé, sans colorants, sans conservateur, cuit à la vapeur et en forme d'émincés.^^

Utilisateur anonyme

ah ouais? j'espère pour eux et pour les chats ! hihi oki mici pour l'info

Utilisateur anonyme

salut

moi je prend du royal canin et sa marche

ma petite feline et toujours en pleine forme

grosse bis

:);)

Utilisateur anonyme

tant mieux si ça lui convient c'est le principal, le seul problème c'est qu'elles sont trop chères pour la qualité je trouve qu'il y a mieux c'est un peu de l'arnaque, mais bon chacun y voit son compte je ne veux pas juger

sinon bienvenue sur wamiz jéh !

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je te conseille ou des croquettes Vétérinaire ou des croquettes Royal-Canin et je vois que tu as Cooky et ca serait mieus des Siamese 38 de Royal-Canin!

Eba et Bali mange des ses croquettes spécial Siamois et j'en suis tres tres tres tres .... contente