quel et la meilleure marque de croquette

Utilisateur anonyme

voila moi avant je prenais des croquettes briekkies pour mes mes chat et la je vient de changer pour whiskas mais je voulais savoir si cete une bonne marque pour mes chats. merci de me repondre

31 réponses
Solebo

je n'ai jamais pris de croquettes de super marché pour mes chats, je prends depuis des années royal canin indoor chat d'interieur, mais bon visiblement ce n'est pas le top niveau composants, donc je suis en réflexion, car l'alimentation est très importante pour la santé du chat

Utilisateur anonyme

la solut !!! y a pas de solut miracle mais quand on regarde la composition de chaque marque les marques cité ci-dessus sont très bien, après la question torrine...., perso j'attend de voir le résultat sur les autres dans le temp car ça n'est accepté en france que cepuis peu et que pour des raisons financière, donc je ne prendrai pas le "risque" (s'il y a, je sais pas) pour mes bèbètes

Solebo

^^^martial..

Utilisateur anonyme

le problème oui c'est que beaucoup de marque de crok pour chat rajoute de la taurine pour compenser la teneur faible en viande de leurs croquettes (c'est une molécule présente naturellement dans la viande et nécessaire à l'organisme) mais c'est du chimique tout ça et résultat on se fait avoir sur la qualité la quantité niveau prix c'est sur que 32 euros 3,5kg de RC pour chat ça fait chéros' ! rheum non merci

Utilisateur anonyme

si elle prend iam's, cat show (purina) ou proplan (purina haut de gamme) comme dit volo c'est bien en composition, encore mieux les proplan car pour astro (bon, c un chien mais c'est pour dire), l'ingrédient principal c'est le poulet, et les croquettes ne sont pas de toutes les couleurs, donc sans colorants, j'aime bien purina ils font de bons produits

Utilisateur anonyme

et le must après leur petit mangé c de leur essuyer le bec avec du lotus ;-)))

oups, dsl pour le ptit com perso ;-))

Utilisateur anonyme

arf fais po attention nadou hihi c'est la chaleur lol

Solebo

bah moi je fais un autre usage du lotus, bizarre !mais bon, c'est un autre sujet ^^^^^^

Utilisateur anonyme

bé vi moua aussi soleb, au moin là c sur qu'on change pas d'emballage du début à la fin, mdr (d'où le triple épaisseur peut etre ;-))) )

Mure 69

Moi mon matou, les premières années mangeait toutes sortes de pâtées et croquettes (gourmet, croquettes young female de hills, etc) donné par son 1er véto, j'ai changé depuis qu'il m'a fait une crise de cystite due aux cristaux dans ses urines, je l'ai emmené d'urgence chez le véto, depuis il ne mange plus que RC (urinary S/O) pâtée et croquettes (je croise les doigts, car j'espère que c'est bon pour sa santé).....Voilà (: