quel et la meilleure marque de croquette

Utilisateur anonyme

voila moi avant je prenais des croquettes briekkies pour mes mes chat et la je vient de changer pour whiskas mais je voulais savoir si cete une bonne marque pour mes chats. merci de me repondre

31 réponses
Utilisateur anonyme

moyen-moyen. Prends Pro-Plan ou Royal Canin (juste le rajout de taurine qui n'est pas très très bon mais sinon c'est excellent), je donne aussi la dernière formule d'Opticat cuit à la vapeur à Aleksey, il adore sa patée. Je te déconseille Whiskas, mon chaton en a subi les frais^^! Tu peux aussi prendre Nature's Best de Hills, prend de tout^^!

Utilisateur anonyme

il a eu quoi ton chaton avec whiskas?

Utilisateur anonyme

il ne l'a pas eut, juste un peu, mais la diahrrée. Je t'en collerai du "sachet fraîcheur"! Des menteurs oui! T'imagine pas l'odeur! Sinon, tu lui donne vingt grammes de Nutricroc'carrefour. Mais sinon c'est Pro Plan que je te conseille!

Utilisateur anonyme

oui Proplan c'est bien, sinon essaie les Iam's ou les CatShow, la sous marque de Proplan de chez Purina sinon bannis les Whiskas ou n'importe quelle marque de supermarché bourrées de colorants et d'additifs

Utilisateur anonyme

par contre, perso comme le sait bien volo pour en avoir parlé plusieurs fois hihi hein volo, je bannis les RC qui donnent la diarrhée

Utilisateur anonyme

mais après chacun fait ce qu'il veut (je préfère dire ça car je vais avoir des com' de gens qui utilisent RC et qui vont se vexer hihi je prends les devants, drapeau blanc please lool)

Sylviane86

la meilleure marque c'est celle qu'il aime...

Utilisateur anonyme

arrgh

Utilisateur anonyme

ha oui là sylviane a raison, c comme ceux qui adorent les mac do, regardez les après comme ils sont grand , beau et svelte ;-)))

arf, dsl pour l'ironie

Utilisateur anonyme

lol martial j'en connais qui vont répliquer, hihi mais ça va pas aider notre amie qui cherche une solut' ;D