quel croquette utilisé pour un chat en surpoid

Utilisateur anonyme

coucou!!!

bon alors voila j'utilise des croquettes special obesité et surpoid de la marque virbac que j'achete chez mon veterinaire a 36 euros le pacquet mais voila je n'ai pas forcement les moyen en ce moment et j'aurais voulu savoir quel marque utilisé pour mon chat en surpoid sans forcement que ce soit tres cher.

j'ai regarder et j'ai vu les croquettes prurina one light avec 9,5% de matiere grasse.

pouvez vous me conseiller svp?

17 réponses
Utilisateur anonyme

il faisais 6kg6 en janvier et il avais du mal a respirer, ne bouger plus juste pour manger je ne l'ai pas repeser depuis car pas de balance chez moi mais la il retrouve l'envie de vivre de bouger, jouer.... il a perdu on le vois et on le sens quand on le porte.

les croquettes ces difficile car j'ai peur qu'il reprenne du poid

Utilisateur anonyme

Oui je te comprends, pauvre bouchon. Par contre sur zooplus les virbac que tu donnes à ton chat sont à 32 euros le sac de 3 kilos, et 89 euros 3 sacs de 3 kilos soit 9 kilos. Mais cela reste quand même élevé.

Les 10 kilos chez hills en light sont à 70 euros, c'est déjà plus abordable!

Utilisateur anonyme

oki merci ganache je vais allez voir sur zooplus. je voudrais pas qu'il reprenne du poid mon petit bebe

Utilisateur anonyme

merci sevv mais avec mon ami on a decider de rester sur virbac et j'ai ete voir sur zooplus je les et a 32,90 au lieu de 36 chez mon veto. 3 euros d'economies par mois ces deja sa. et puis ces vrai que lui changer sa serais^pas bon deja que au debut il en voulais pas et maintenant il les aiment donc voila.

Utilisateur anonyme

Effectivement attention à ne pas changer d'un seul coup les croquettes de ton chat ! En plus je me souviens d'avoir utilisé une marqué réputé pour chaton au tout début pour la Miss : un vrai boule puante sur pattes et bonjour la diarrhée. on est passé à une autre marque : aucun désagrément.

Pour le surpoids, exercice et Pipolino : on essaye car Mély est déja rondouillette (dixit Véto) malgré qu"elle sorte souvent et se dépense pas mal.

Utilisateur anonyme

ok tori moi il joue cours redevient foufou comme je l'aime lol les croquette virbac son bien pas de soucie a ce niveau la donc bon avec 3 euros d'economies par mois je vais continuer. il mange 70g par jour et encore des fois il en reste donc je dirais bien 60g.

Utilisateur anonyme

Il y a "obesity" de Royal Canin gamme véto