quel croquette utilisé pour un chat en surpoid

Utilisateur anonyme

coucou!!!

bon alors voila j'utilise des croquettes special obesité et surpoid de la marque virbac que j'achete chez mon veterinaire a 36 euros le pacquet mais voila je n'ai pas forcement les moyen en ce moment et j'aurais voulu savoir quel marque utilisé pour mon chat en surpoid sans forcement que ce soit tres cher.

j'ai regarder et j'ai vu les croquettes prurina one light avec 9,5% de matiere grasse.

pouvez vous me conseiller svp?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mély prend les croquettes light Royal Canin en sac de 12 kgs (dont 2 gratuits) depuis sa stérilisation.

Il faut comparer les magasins et les sites internet.

Utilisateur anonyme

tu ne peux pas lui changer brusquement son alimentation, il peut avoir la diarrhée, les croquettes chez le véto ont un coût, mais étant plus consistantes on en donne moins -

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est vrai que virbac c'est très cher, peut être chez hills ou royal canin, tu pourrais trouvé des croquettes light meilleure marché.

Utilisateur anonyme

Les croquettes light donnent de bons résultats. Mon chat (6,5 kg) a perdu 200 g en quatre mois (allez, plus que 300 g à perdre...).

Utilisateur anonyme

faut lui faire faire de la gym !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol il cours et justement il se sent beaucoup mieux!!! elfee quel marque donne tu a ton chat?

Utilisateur anonyme

voici les marques de croquette light et ce qu'il y a dedans

pro plan light: matieres grasse: 9%

proteine: 38%

cendre brut: 6%

fibre alimentaire: 3%

purina one light: matiere grasse: 9,5%

proteine: 37%

cendre brut: 7%

fibre alimentaire: 7%

friskies light: matiere grasse: 8%

proteine: 32%

cendre brut: 7%

fibre alimentaire: 3%

et la marque que je prend virbac:matiere grasse: 9%

proteine: 36%

matiere mineral: 6%

fibre alimentaire: 10%

vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

il y a des chats qui comme nous ont des problèmes de surpoids -J'ai une chatte c'est le cas, pourtant elle est la seule à sortir courrir, le véto m'a dit ce n'est pas à 9 ans qu'on va la mettre au régime - Elle ne dépasse pas les 6 kgs mais par prudence je lui ai fait faire un bilan de santé -

Essaies de lui donner à manger matin et soir - Quel âge a t-il ?

Utilisateur anonyme

avec virbac mon veto ma dit de lui donner 70g par jour je lui donne 40g le matin et 30g le soir. il a 2 ans

Utilisateur anonyme

Combien pèse t-il et combien ton véto veut qu'il perde?