Que pensez vous de la pipette "Advocate" pour chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai récupéré une chatte dans un triste état et malade de la gastrite qui en prime est en gestation. Le véto m'a prescris une pipette advocate pour la traité également mais qu'en pensez vous ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne connais pas mais à mon avis c'est plutôt bon si ton véto te le recommande, après tout il a quand même fais 7 ans d'études ! j'ai fais quelques recherches vite fait et ça a l'air pas mal.

Sinon bravo pour avoir recueilli la petite chatte.

J'espère de tout cœur qu'elle ira bientôt mieux.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai lu que des bon retour également mais elle est gestante et j'ai tellement peur que ça porte des conséquences au bébés sachant que j'ai lu pas mal d'articles qui disent qu'un anti puce etc pas bon pour la femelle gestante ou allaitante, sinon oui on ne regrette pas d'avoir fais le maximum pour cette petite beauté.

Utilisateur anonyme

Ah oui je comprend. Tu peux toujours passer un coup de fils au véto pour lui faire part de tes doutes

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas tout mes chats ici son castré on compte garder un bébé qui sera castré ou stérilisé également la maman stérilisé également. Je voulais la faire avorter avant la mise bas ensuite la stérilisé or nous avons décidé de garder un de ces bébés, ma maman un aussi (qui a déjà une chatte stérilisé la sœur de mon petit roux lol) et une amie compte en prendre un avec joie donc ça fais déjà 3 des chatons bien placé et me connaissant je risque peut être d'en garder deux j'adore tellement les animaux.

Revenons au sujet alors oui advocate fait la gale des oreilles (puces,tiques,poux broyeurs,vers également).

Ne vous inquiétez pas elle a tout les soins nécessaires même si ça fais peut de temps qu'on là on l'adore beaucoup.

La voici une petite croisé siamoise sûrement.

Utilisateur anonyme

Galou77390

Bonsoir

J ai eu la mauvaise idée d'acheter avocat en pharmacie pensant bien faire pour ma minette de 1 an. Pipette appliquée samedi et dimanche la miss totalement amorphe qui vomi tout ce qu elle peut et une diarrhée qui n'en fini pas. On est jeudi et toujours malade. Et elle a refilé sa diarrhée A ma petite mère de 20 ans qui ne le vit pas bien du tout... Donc non je ne recommande pas.

Kelinda

allez vite voir un veterinbaire la diarhee c est pas bon il vat se deshydrater

vous n avez pas changer de nouritire ? CAR SI CELUI QUI A PRIS la pipette est malade je vois t pas comment il aurait pu donner sa diarhe a celui qui na pas eu de pipette c est pas contagieux , ca doit venir d autre chose

Carocate

Bonjour, j'ai commandé l'advocate chez mon pharmacien avant Noel 2021. 3 pipettes de 0.8mg (dédiées au chat de 4-8kl)pour mon chat de 4KL800 qui a des vers blanc.

La première prise le 24 dec 2021. Il avait tjs des vers après. Ok, j'ai rejoué la deuxième dose le 12 jan 2022. Il en avait encore. J'ai encore rejouté la troisième dose le 04 fév 2022(aujourd'hui), je vais bien voir qu'est ce que ca va donner.

Normalement, une pipette est prescrite pour un mois, je sais vraiment pas quoi dire. 30€+ pour 3 pipettes🤷