Bonjour, je ne suis pas une pro en alimentation, mais l'alimentation mixte reste pour moi la meilleure option ( patée et croquettes). En ce qui me concerne ,j'ai commencé avec des croquettes royal canin chaton baby( jusque '4 mois car la taille est vraiment adaptée à des chatons), puis progressivement ma minette est passée à des croquettes sans céréales.Pour la patée, j'aurai également aimé lui donner sans céréales, mais malheureusement Yumé refuse les patées qui ne sont pas noyées dans la sauce.
je vous remercie pour votre réponse au moin sur le point d'un repas humide dans la journée c'est rassurant tout le monde se rejoint 😌 pensez vous que je puisse leurs donner du thon également mais vraiment occasionnellement genre le dimanche midi pour changer un peu de temps en temps ?
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
A défaut de thon donnez leur plutôt du poisson frais (préalablement congelé) de la viande...le thon c’est plein de sel et plein de métaux lourd, même si c’est une fois par semaine autant leur donner quelque chose de bon pour la santé ^^
Ici j’ai deux minettes, deux sœur également ^^
Je leur donne des croquettes ultra premium directe je trouve le rapport qualité/prix très bien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
A défaut de thon donnez leur plutôt du poisson frais (préalablement congelé) de la viande...le thon c’est plein de sel et plein de métaux lourd, même si c’est une fois par semaine autant leur donner quelque chose de bon pour la santé ^^ Ici j’ai deux minettes, deux sœur également ^^ Je leur donne des croquettes ultra premium directe je trouve le rapport qualité/prix très bien.
merci beaucoup pour le renseignement .Je disais thon mais effectivement tout autre poisson disponible sur l'étal du poissonnier serra très bien enfin avec l'accord du véto bien entendus =) donc je le congèle et après je le décongèle pour leurs préparé de préfèrence
Oui car la congélation tue la plupart des bactéries :)
Il existe des site où on peut acheter ses sacs de poisson surgelé pour les animaux (sites barf) moins cher ^^ mais faut a place dans le congélateur.
merci pour vos précieux conseille =)