Probleme pipi chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je viens vers vous car j ai un souci avec mon chat . Nous l avons adoptée dans notre appartement depuis le mois de mars tous se passait bien . Nous ne connaissons pas son âge mais se n'est plus un chaton je dirais qu'il a 2 ans .Hélas depuis environ 3 semaine notre chat se met quelque fois a faire pipi hors de sa litière et toujours au même endroit .

J ai essayé de changer la litière de place et la durée a la quelle je la change mais rien ni fait .

Je ne comprends pas car il fait caca et pipi dans sa litière mais par moment une jolie flaque de pipi nous attend :(

Notre chat ne nous semble pas stressé, il est très joueur et nous semble heureux

Auriez vous des solutions a nous apporter ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est castré

Utilisateur anonyme

Tu devrais voir un véto pour écarter un pb urinaire potentiel.

(Ton chat associe peut être la douleur à la litiere donc il fait à côté.)

Essai aussi une seconde litiere dans une autre pièce

Cdlt Celdric