problème de peau

Utilisateur anonyme

Depuis une semaine je remarque une perte de poils circulaire au dessus de la tête, cela me fait penser à un problème de teigne.

Tous vos conseils m'interesse.

Merci d'avance😝

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je pense que tu devrais consulter le véto, lui seul peut te dire ce qu'il en est vraiment, car il peut y avoir plusieurs possibilités... frottement, stress, irritation, allergie, dermite, maladie...

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Il est impossible de définir une cause précise avec cette seule information.

Il peut en effet s'agir de la teigne, surtout si vous observez d'autres zones qui se dégarnissent. Je vous conseille de ne pas attendre pour aller consulter votre vétérinaire, d'autant plus que la teigne est contagieuse et se transmet à l'homme.

Il est possible qu'il s'agisse d'autre chose, mais dans tous les cas, il vous faut un diagnostique sérieux d'un vétérinaire.

Très bonne soirée,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "