Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de croquetteGénéral

Créer un nouveau sujet
coucou.
voila je voulais savoir si sa vous est deja arrivée.
j'ai mon Cooky qui a des soucie de santé donc des croquettes special obesité et surpoid et mon ami voudrais adopté une petite chatte ou chaton mais comment faire pour qu'il n'aille pas manger dans la gamelle de l'autre?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah, souci en effet, il est certain que chacun voudra aller picorer dans la gamelle de l'autre. Je n'ai pas de solution, je laisse les pros te répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je me pose aussi la question, si tu trouve une solution, merci de m'en faire part :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
A part donner des croquettes plusieurs fois dans la journée (2 fois mini, plus c'est mieux) et surveiller que les chats ne mangent pas les croquettes de l'autre, je ne vois pas trop comment faire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
POur le chat,tu peut lui mettre sa gamelle en hauteur, au dessus d'un meuble ou il pourra avoir accès sans donner de coup de griffe sur celui ci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oups, j'ai cru que cookies était un chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
jamais trouvé de solution ! Si qqun a une idée de génie je suis curieuse !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pas de solution -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben ton Cookies doit bien avoir un endroit favori non???Hé bien tu lui met la et le nouveau chat aura SA gamelle dans SON endroit favori!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)