probleme de croquette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben ton Cookies doit bien avoir un endroit favori non???Hé bien tu lui met la et le nouveau chat aura SA gamelle dans SON endroit favori!!!
Pas de solution -
jamais trouvé de solution ! Si qqun a une idée de génie je suis curieuse !
oups, j'ai cru que cookies était un chien...
POur le chat,tu peut lui mettre sa gamelle en hauteur, au dessus d'un meuble ou il pourra avoir accès sans donner de coup de griffe sur celui ci.
A part donner des croquettes plusieurs fois dans la journée (2 fois mini, plus c'est mieux) et surveiller que les chats ne mangent pas les croquettes de l'autre, je ne vois pas trop comment faire
Je me pose aussi la question, si tu trouve une solution, merci de m'en faire part :)
Ah, souci en effet, il est certain que chacun voudra aller picorer dans la gamelle de l'autre. Je n'ai pas de solution, je laisse les pros te répondre.
8 commentaires sur 8