probleme de croquette

Utilisateur anonyme

coucou.

voila je voulais savoir si sa vous est deja arrivée.

j'ai mon Cooky qui a des soucie de santé donc des croquettes special obesité et surpoid et mon ami voudrais adopté une petite chatte ou chaton mais comment faire pour qu'il n'aille pas manger dans la gamelle de l'autre?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, souci en effet, il est certain que chacun voudra aller picorer dans la gamelle de l'autre. Je n'ai pas de solution, je laisse les pros te répondre.

Mure 69

Je me pose aussi la question, si tu trouve une solution, merci de m'en faire part :)

Utilisateur anonyme

A part donner des croquettes plusieurs fois dans la journée (2 fois mini, plus c'est mieux) et surveiller que les chats ne mangent pas les croquettes de l'autre, je ne vois pas trop comment faire

Utilisateur anonyme

POur le chat,tu peut lui mettre sa gamelle en hauteur, au dessus d'un meuble ou il pourra avoir accès sans donner de coup de griffe sur celui ci.

Utilisateur anonyme

oups, j'ai cru que cookies était un chien...

Utilisateur anonyme

jamais trouvé de solution ! Si qqun a une idée de génie je suis curieuse !

Utilisateur anonyme

Pas de solution -

Utilisateur anonyme

Ben ton Cookies doit bien avoir un endroit favori non???Hé bien tu lui met la et le nouveau chat aura SA gamelle dans SON endroit favori!!!